Rencontre femme à Paris
1403
1404
1405
1406
1407
1408
1409
1410
1411
1412
1413
Benedicte
,
44 ans
-
Paris
Bonjour à vous, Vous qui venez de sélectionner ce profil, soigneusement édité afin de vous trouver. Si comme moi, vous vous sentez toujours rempli de joie de vivre et de bienveillance tout en gardant la forme et la santé ... Alors mes prochains jours, semaines, mois et années ne demandent qu à se partager, se poursuivre et se remplir avec une agréable relation construite par deux êtres qui se sont trouvés dans la réciprocité. J'ai aucun problème avec la distance ainsi que la différence d'âge, car pour moi le plus important est de partager des sentiment vrai et tout honnêteté et sincérité pour construit du solide. Si ce programme vous inspire, je serai enchantée de vous lire et certainement de vous
rencontre
r.
Lui écrire !
Véronique
,
46 ans
-
Paris
J’aime les ballades,le cinéma, les restos, la natation, la lecture, les concerts, le jardinage, la cuisine. Bref une bonne vivante!!! Si vous vous reconnaissez dans cela. Alors pourquoi pas!!!
Lui écrire !
Veronique
,
48 ans
-
Paris
Bonjour, je m’appelle Véronique, j’ai 36 ans et je suis ici pour
rencontre
r quelqu’un de sincère et sérieux. Je suis une
femme
authentique, douce et attentionnée, qui croit encore aux belles histoires d’amour. J’aime les moments simples, les balades en nature, les soirées complices et les discussions profondes. Je cherche une relation sincère et durable, basée sur le respect, la confiance et le partage. Si tu es prêt à construire quelque chose de vrai et que tu as envie de découvrir qui je suis, n’hésite pas à m’écrire. À bientôt peut-être ! mon WhatsApp est : +33 7 80 93 12 24
Lui écrire !
Pascale
,
64 ans
-
Paris
Bonjour je recherche une relation amicale ,plus si sérieux. Je suis timide et réservé, j aime les animaux et la nature, les enfants.
Lui écrire !
Diana
,
37 ans
-
Paris
Bonjour
Lui écrire !
emmanuelle
,
34 ans
-
Paris
Je me nomme Laloy Marie Emmanuelle, je suis célibataire sans enfant Je vis toute seule Je ne fume pas j’ai un physique agréable, Je cherche à fonder un foyer, pour moi la vie est faite de deux choses et l’une ne va pas sans l’autre Cela doit être en harmonie pour mon équilibre personnel... Première chose, je suis une
femme
entière qui aime la franchise en parole Comme en action, qui est très droite, je suis aussi très attentionnée, Sentimentale et de plus je le montre a la personne Et celui-ci doit me le monter aussi, Car on à besoin d’être rassuré. Je suis une
femme
responsable dans la vie Et qui a besoin aussi d’une personne, tout comme moi le bien matériel, les sentiments, le respect, le dialogue, tout cela se construit a deux Et surtout pas à sens unique mais dans les deux sens On a besoin de se sentir soutenue et aidé l’un envers l’autre et se protéger mutuellement. Je suis une
femme
autonome et je recherche un homme autonome qui a envie d’assumer un vrai foyer. Nous sommes la pour nous faire plaisir et se donner de l’amour. Et du respect et savoir partager à double sens. Avoir des enfants en commun si possible, j’aime la mer, la campagne, les feux de cheminées, la nature, l’équitation J’adore les chevaux, les chiens et chat …la natation et les voyages…….. J’aime tout partager avec mon compagnon car cela met du piment au couple Et on s’aime encore plus fort. Mais cela est ma vision des choses ………. Voila ce que je recherche, peux être vous ne partagez pas ces conditions de vie du couple. J’aimerais faire plus amples connaissances avec vous si cela vous dit Et j espère que vous en feriez de même.
Lui écrire !
Florence
,
49 ans
-
Paris
Je suis quelqu'un d'attentionnée, de joviale, de sociable, de fidèle et respectueuse, réservée et quelques fois aussi timide. Quel que soit notre âge, nous ne sommes pas faits pour vivre seuls, Il ne suffit pas de regarder toujours la distance, l’amour ne se trouve pas devant la porte. Il suffit juste de se donner la force et le courage de trouver, la bonne personne.
Lui écrire !
martine
,
29 ans
-
Paris
il faut me courtiser pour en savoir plus
Lui écrire !
Lydia
,
61 ans
-
Paris
J aime la moto les ballades la vie et toutes ses richesses
Lui écrire !
Raquel
,
45 ans
-
Paris
J'ai beaucoup d'amour à offrir à l'homme qui entre dans ma vie.... J'ai besoin d'un peu de temps pour me laisser découvrir, m'ouvrir, m'épanouir, mais ensuite je l'aiderai à grandir et à s'épanouir... Il pensera qu'il rentre à la maison avec plaisir, il se réveillera sans plus avoir peur de vieillir, il se sentira important et ne se sentira plus jamais seul.
Lui écrire !
1403
1404
1405
1406
1407
1408
1409
1410
1411
1412
1413