Rencontre homme en France
998
999
1000
1001
1002
1003
1004
1005
1006
1007
1008
dandywarhol56
,
42 ans
-
Brittany
un zest de culture, d'humour et de charme, je ne demande pas la lune...
Lui écrire !
KFJ
,
35 ans
-
Île-de-France
pour faire tilt , il faut déjà qu'on vienne me parler ...
Lui écrire !
sinz
,
24 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Plutôt bio ou McDo ? mcdo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? decontracté Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? tout Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? oui et nn Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe
Lui écrire !
MilouWilou
,
27 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? plutôt drôles a ce qu'il parait ^^ Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Soirée entre amis Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? plutôt moi même Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? j'aime <3 Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? c'est bien !!! Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Il fut un temps ou j'aurais dit mes cheveux ^^
Lui écrire !
bottom
,
33 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis comédien, enfin j'essaie... J'aime surtout rigoler, faire la fête, et profiter de la vie et de tous ceux qui m'entoure. Pour faire tiilt... Bonne question, mais je dirais que tout est une question de feeling, de ressenti. Enfin ça se commande pas, ça tiilt ou pas c'est comme ça!!!
Lui écrire !
marco95000
,
32 ans
-
Île-de-France
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Plutot petite soiree entre amis! Plus convivial et plus delirant en general Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? Ca depend si c'est seul ou à deux Q: Mac ou PC ? Les 2! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? les 2 mais le plus souvent baskets aux pieds Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? Oui Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nulle Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? moins!!!
Lui écrire !
Sachaa
,
26 ans
-
Paris
Je suis naturel , j'attend une femmes qui peut me faire plaisir :)
Lui écrire !
MaximeF59
,
26 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? New York ! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? amis Q: Plutôt bio ou McDo ? McDo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? les deux , ça dépend des jours. Q: Quel est votre film culte ? american pie Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? un peu de tout Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? oui Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? zappe! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? un peu des deux Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? 2 et 1 :) Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? nn
Lui écrire !
delct73
,
25 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
Je suis quelqu'un d'assez difficile dans les relations, après plusieurs déceptions, on a de plus en plus de mal à s'engager facilement, mais on est toujours à la recherche. Je recherche donc quelqu'un d'intéressant, avec de la conversation, et de l'humour, quelqu'un de sincère qui ne joue pas avec les sentiments, quelqu'un d'assez mignon (et oui ça compte) ou au moins mignon à mes yeux. Après je suis pas le diable et je ne suis pas parfait, donc je recherche le tiilt tout simplmenent.
Lui écrire !
gusgus
,
27 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? ah ah... Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Le tour du monde... faut tout voir Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? On commence par une petite soirée entre amis et ont fini par une soirée en boite si sa se passe bien Q: Plutôt bio ou McDo ? Bio Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Décontracté le week end et fashion la semaine... ou l’inverse Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Un peut de tous... Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Non pas du tout Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? ZAPPE Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Baskets au pieds bien sur! Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? draguer c'est bien, se faire draguer c'est encore mieux :) Apres j'aime pas larguer :s Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Oui... mais bon, ont est comme tout le monde Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Mes fesses lol
Lui écrire !
998
999
1000
1001
1002
1003
1004
1005
1006
1007
1008