Rencontre homme en France
1005
1006
1007
1008
1009
1010
1011
1012
1013
1014
1015
kif la vie
,
26 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
j'aime pas me décrire donc a vous de decouvrir, si la personne est gentil on peu faire connaissance y a pas de soucis
Lui écrire !
Robert_le tendre
,
69 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Je recheche le grand amour, a mon age on est pret a donner sans attendre de recevoir
Lui écrire !
fred-12
,
25 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
j'ai 19 ans, je mesure 185cm et je suis assez musclé. Je recherche une fille sympa, qui cherche à passer du bon temps et plus si affinités.
Lui écrire !
volokine
,
42 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
je suis un mec sympa ,je recherche
rencontre
discrete et suivi avec femme en couple egalement,je suis de la region nord drome.
Lui écrire !
Beertrand68
,
50 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Bertrand, 44 ans, cherche une femme entre 35-45 ans pour sorties, ballades et plus si affintée.
Lui écrire !
blackcool007
,
34 ans
-
Brittany
mec sympa mais seul
Lui écrire !
antoine3107
,
24 ans
-
Normandie
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? J'en profite, et partages avec mes potes . Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? petite soirée entre amis. Q: Plutôt bio ou McDo ? les deux . Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? je fait attention a mon apparence quoi .. Q: Quel est votre film culte ? ... Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? De la musique ;) .. de tout .. Reggae, rock, .. pas de rap. Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? j'aime regarder les actualitées. Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? zaappe ! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? baskets au pieds !! Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? les deux pour la drague, se qui est de larguer sa fait jamais du bien .. aucun des deux . Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? .. pas forcement. Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? ... c'est pas a moi de le dire ...
Lui écrire !
Domino28
,
35 ans
-
Centre-Val de Loire
Oh euh j'ai déjà fait 'tiilt' mais je suis là pour dialoguer et faire d'autres connaissances
Lui écrire !
asdetrefles
,
45 ans
-
Île-de-France
Une réponse/un écrit de votre part avec quelques graines de Soleil en plus..!! ‹(•¿•)› - Pour que cela fasse tiilt ?... c'est un vrai mystère, une alchimie, un bon feeling, un mélange, un tout assez complexe.(Ne pas s'arrêter sur la "barbe/moustache"; cela se rase..) La vie est un Puzzle géant, à nous de l'assembler au plus proche de nos désirs..░▒▓█
Lui écrire !
Macfly008
,
36 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Entre amis Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? Bonne soirée Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Prince of persia. Pas mal du tout Q: Mac ou PC ? Pc Q: Quelle est votre série TV préférée ? Friends Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Baskets aux pieds Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? Oui Q: La presse people : nulle ou indispensable ? Nulle Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 2
Lui écrire !
1005
1006
1007
1008
1009
1010
1011
1012
1013
1014
1015