Rencontre homme en France
1018
1019
1020
1021
1022
1023
1024
1025
1026
1027
1028
dem33
,
41 ans
-
Bordeaux
pour me faire défaillir: gentille tendre ouverte et un peu réservé avec de grand yeux
Lui écrire !
FRANCK18320
,
53 ans
-
Île-de-France
un jardin secret dans la complicite et le respect mutuel
Lui écrire !
Lucho81
,
34 ans
-
Beauvais
« Jeune
homme
beau, intelligent et incroyablement riche recherche jeune femme qui ne croit pas tout ce qu?elle lit?lol » Je déconne, bon la vérité, c'est que je suis un jeune
homme
de 28 ans,pas moche du tous, plutôt athlétique et qui recherche une fille a peu près du même age, brune avec un très grand sens de l'humour pour une relation sérieuse mais sans plan sur la comète...à vous mesdemoiselles !!!!!!!
Lui écrire !
matthou
,
30 ans
-
Pays de la Loire
j mesure 1m69 j ai 24 ans j ai les yeux bleu, les cheveux court, et blond j habite en mayenne
Lui écrire !
mams32
,
26 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
je mappelle enzo je suis hispano-turc jai 23 ans je mesure 180cm je recherche une femme agréable attentionnée ki aime la vie voila
Lui écrire !
vitali
,
37 ans
-
Île-de-France
à la recherche de l'amour...
Lui écrire !
lunakéra
,
32 ans
-
Pays de la Loire
je recherche un femme de la quarantaine qui saurait me faire rire et surtout profiter de la vie au maximum avec elle...
Lui écrire !
Jason33
,
28 ans
-
Île-de-France
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Grand humour. Q: Plutôt bio ou McDo ? McDo Q: Quel est votre film culte ? Never back down. Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Nan
Lui écrire !
frantz72
,
37 ans
-
Brittany
Je n'ai pas de critère de recherche physique, je recherche une personne VIVANTE, drole, qui s'interesse à plein de choses, et qui positive.
Lui écrire !
MisterLove45
,
42 ans
-
Paris
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Montagne mille fois la montagne Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? les 2 mon capitaine Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? urbanchic Q: Plutôt TV, ciné, expos ? ouais tout ca et aussi concerts, barbecs avec des potes etc .... Q: Quel style de musique écoutez-vous ? tout sauf les extremes mais plutot rock !!! Q: Quel est votre gadget préféré ? mon I-télephone Q: Quelle est votre série TV préférée ? Dr House Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets devant la télé c jouable ca ??? mais j'aime les 2 Q: Que feriez vous à la St Valentin ? RIEN, vais pas aller comme tt les nazes qui se font un resto en tête a tête ce jour là !! je préfère y aller la veille ou le lendemain !!! ;o) Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? je dis a ma moitié :" j'ai gagné au loto, fais ta valise, ah on pars ?? non y a que toi qui pars !!!!! " rhooo c trop bon ca !!! Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? désordoniaque
Lui écrire !
1018
1019
1020
1021
1022
1023
1024
1025
1026
1027
1028