Rencontre homme en France
1108
1109
1110
1111
1112
1113
1114
1115
1116
1117
1118
latinoooo
,
35 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Salut, Je m'appelle Mike, d'origine Brésilien-Espagnol, juste ici pour
rencontre
r personnes sympa, intéressante, agréable et sincère... Myspace : http://www.myspace.com/mikegarciaa Facebook : http://www.facebook.com/pages/Mike-GARCIA/95592349735?ref=mf
Lui écrire !
ludo93
,
45 ans
-
Île-de-France
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? plutot nature,campagne,pour le repos et sans decliner une offre d'une ballade en ville autour d'un musée Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? leve tot et couche tard mais pas fetard,tout simplement besoin de peu de sommeil et profite de la nuit parfois pour cuisiner quelques gateaux Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... la cuisine internationale,du japonais au portugais,francais et autres bien sur Q: Plutôt TV, ciné, expos ? una expo avec un bouquin sous le bras Q: Quel style de musique écoutez-vous ? jazz,soul,rock Q: Quelle est votre série TV préférée ? dr house,greys anatomy, Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? bowling et un peu de footing Q: Que feriez vous à la St Valentin ? un diner en tete a tete,au restaurant ou a la maison si j'ai la chance et le temps de confectionner un bon repas Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? j'attends de gagner et je trouve cette reponse
Lui écrire !
franck0174
,
52 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, Je m'appelle Franck. J'ai 46 ans. Je suis enseignant. J'habite à côté de Genève. Je recherche une fille sympa (très sympa !!!), mignonne, sincère (très sincère !!!), avec beaucoup d'humour qui souhaite s'engager pour une relation sérieuse. J'aime le cinéma, les restaurants, les musées, les boîtes, la Formule 1, les voyages, le rugby, la lecture, les soirées en tête-à-tête, j'aime autant la ville que la campagne, apprendre et découvrir de nouvelles choses (cette liste n'est pas limitative…). Je ne supporte ni le mensonge, ni l'hypocrisie. On me dit très gentil (si, si c'est vrai !!!). Je suis plutôt réservé. Bisous, A bientôt, Franck
Lui écrire !
LOISEAU
,
30 ans
-
Centre-Val de Loire
J'ai 25 ans je suis la pour faire des
rencontre
s et peut etre plus . alors je suis la pour du boheure. je suis disponible pour tous dialogue a partage . alors penser a moi .je suis sincere .
Lui écrire !
Iilomendy
,
39 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Une fille sérieuse , qui aime la mode , music et deco comme moi
Lui écrire !
timbe
,
33 ans
-
Centre-Val de Loire
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? petite soirée entre amis Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? déprime Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets aux pieds Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nulle
Lui écrire !
SylvainCalin
,
50 ans
-
Île-de-France
une jeune femme d environ 30 ans
Lui écrire !
BlackDonJuan
,
30 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
simple! Un peu gamin parfois mais je sais être sérieux quand il le faut. Je cherche une personne aime rire sérieux ya des moment faut savoir garder le sourire. Celle qui me fera tiilt devra avoir de beaux yeux ;)
Lui écrire !
sympatyc
,
36 ans
-
Île-de-France
un peu parfait, mais pas trop ;) Toujours souriant. J'aime bouger. J'ai tendance à dire ce que je pense (j'essaye quand même d'y mettre les forme) Je suis toujours plein de surprises. Par contre pour être honnête j'ai peux être un peu de mauvaise foi mais rien de grave :P. J'aime découvrir l'inconnue, les personnes surprenantes avec qui échanger les expériences. avoir un bon feeling. Apprécier simplement le résultat qui en découle. Si c'est une amitié, je serais juste chanceux. Appréhender les choses au fur et à mesure de manière simple sans prise de tête.
Lui écrire !
gerard8306
,
52 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Franc, droit, marrant..........ils que c'est vrai. Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? Couple Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? Les 2 suivant l'humeur .lol Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? Les 2...... Q: Pour vous le look c'est important ? Je dirai plutot la presentation, par respect de soi et pour les autres...... Q: Quelle est votre série TV préférée ? Aucune. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Baskets aux pieds et aux mains si c'etait possible.......... Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? Pourquoi pas Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... Pas du tout mais alors pas du tout Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? Plutot ville quoique............
Lui écrire !
1108
1109
1110
1111
1112
1113
1114
1115
1116
1117
1118