Rencontre homme en France
1135
1136
1137
1138
1139
1140
1141
1142
1143
1144
1145
mascettu
,
32 ans
-
Île-de-France
Alalala voila le moment tant redouté ! Parler de soi ce n'est déjà pas facile mais se décrire en quelques phrases pour plaire est encore plus compliqué. Bon alors je me présente, johann 26ans, je bosse en tant que chef de projet chez SFR à la defense. Sinon, comme je l'ai marqué plus bas j'aime bien les sorties ciné resto bars mais aussi les voyages... Voilà c'est un debut et si tu veux connaitre la suite tu n'as plus qu'a m'écrire !!!
Lui écrire !
nico4288
,
39 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
arrivé dans les vosges après pas mal de déménagement je cherche à faire de nouvelles
rencontre
s, pour partager mes passions (nombreuse) mon temps libre, ... ou plus simplement partager la vie. et pour faire tilt il faut un déclic qui ne se décide pas on verra si les conditions sont réunies. j'habite Epinal (en réalité un petit village à 10km ... ;)
Lui écrire !
pollo814
,
30 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
je ne sais aps trop quoi dire sur moi si vous voulez savoir quelque chose de precis demandez le moi
Lui écrire !
Yayo
,
24 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Je rechercher une fille simple et peux m importe le physique
Lui écrire !
jorje crouté
,
42 ans
-
Pays de la Loire
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? plage Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? dans tous les cas je serais séduit Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? voyage , voyage Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? maniaque du désordre
Lui écrire !
bitonioo
,
51 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
bjr je suis la pour amitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lui écrire !
ptiteskimo
,
54 ans
-
Île-de-France
une femme qui veux bien de moi
Lui écrire !
bout54
,
39 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Nancy et Strasbourg. Florence, Rome, Barcelone etc les villes étrangères surtout Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Petite soirée entre amis Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? Ben tout dépend avec qui se fait cette soirée plateau télé... Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? Celio, Jules, Armand Thierry Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Predators, oui c'était sympa, dans le plus pur style Prédators quoi :-) Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? J'écoute un peu de tout. Q: Mac ou PC ? PC Q: Quelle est votre série TV préférée ? Il y en à beaucoup mais je dirais 24h chrono Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? plutôt aux pieds Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? Sur la bouche oui ! Q: La presse people : nulle ou indispensable ? Pour ma part : nulle Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 1 ou 2
Lui écrire !
coolman61
,
35 ans
-
Normandy
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soiré entre ami Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nulle
Lui écrire !
homdlyon
,
48 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Homme charmant aimant les sorties diverses et variées et, sportif
Lui écrire !
1135
1136
1137
1138
1139
1140
1141
1142
1143
1144
1145