Rencontre homme en France
1146
1147
1148
1149
1150
1151
1152
1153
1154
1155
1156
electronlaurent
,
46 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
recherche femme pour
rencontre
s sympa, une amitié, une relation, il faut laisser faire les choses et on verra bien
Lui écrire !
juliendu78
,
24 ans
-
Île-de-France
je suis jeune je recherche unn amour
Lui écrire !
MeDz
,
27 ans
-
Île-de-France
Vien discuté
Lui écrire !
derka37
,
33 ans
-
Centre-Val de Loire
normal gentil amusant
Lui écrire !
coeur-damour
,
41 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Je recherche une personne qui me ressemble à savoir sympa, fidèle, sincère, qui ne soit pas superficielle. Je recherche une relation sérieuse (critère important) aussi bien pour faire de nouvelles connaissances et me faire de nouveaux amis que pour une relation amoureuse si parmi les nouvelles connaissances mon âme-sœur, mon rayon de soleil s'y trouve. J'espère prochainement partager sorties, soirées, ballades, loisirs, etc...
Lui écrire !
Tony34000
,
34 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Amitier plus si affinite
Lui écrire !
Adlr91
,
32 ans
-
Île-de-France
une fille cool pas prise de tête,un rdv et tilt!!!ou pas!!!
Lui écrire !
SAINT-ANGE
,
28 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Manu, mais Emmanuel pour les intimes ! Aie, ça c'est la première fois que vous l'entendez ! Plus sérieusement, Réunionnais tout nouveau sur Montpellier, parti faire son koh-lanta à l'envers ! Et puis, surtout pour mes études dans le domaine du Marketing. Qu'est-ce-que je recherches chez elle*. Tout simplement qu'elle soit unique. Un brin petillante, et artistique. Une certaine sensibilité et beaucoup d'affections à donner. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.
Lui écrire !
the_big_ben50
,
24 ans
-
Normandie
je pence que je suis plutôt gentil ést ouvert d'esprit pour se se que je recherche de nouvelle relation puis peu être plus par la suite
Lui écrire !
williamdu91
,
27 ans
-
Île-de-France
je ne saurais me d'écrire mais pour ma part je n'ai pas de critère quel qu'il soit je pense que chaque personne est unique avec ses défauts et ses qualités donc tous simplement une personne qui sache apprécier les gout de la vie
Lui écrire !
1146
1147
1148
1149
1150
1151
1152
1153
1154
1155
1156