Rencontre homme en France
1166
1167
1168
1169
1170
1171
1172
1173
1174
1175
1176
Lil Wil
,
41 ans
-
Paris
Q: Je me décrirais de la façon suivante... Pour que ça fasse Tiilt dans mon coeur je dois trouver la femme qui rêve de construire sur la durée qui a une réelle envie de s'investir et qui comme moi est exclusive. Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Gentil trop gentil, attentionné, exclusif, tête en l'air. Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Tokyo Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Entre amis la fête est plus folle. Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? Plateau télé = Marre du célibat ! Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? Promod & Monoprix Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? Artful dodger (Drum'n Bass) Q: Mac ou PC ? Macintosh c'est l'avenir. Q: Quelle est votre série TV préférée ? Les feux de l'amour... Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Baskets aux pieds, brassards aux poignets et barre de céréales dans la poche ^^ Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? Bien sûr que c'est trompé ??? Q: La presse people : nulle ou indispensable ? Nulle sans intêret Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 1 fois c'est suffisant
Lui écrire !
hiken
,
24 ans
-
Île-de-France
Nouvelle
rencontre
Lui écrire !
broke
,
31 ans
-
Paris
ou la comment dire , a& voir ce que je cherche en fonction sur qui je tombe tout simplement !
Lui écrire !
touniii
,
32 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
coeur deja pris
Lui écrire !
octo
,
46 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
le partage faire une
rencontre
.si vous desirez dialoguer en toute sereinité hesitez pas merci de votre attention
Lui écrire !
Unsaw
,
33 ans
-
Normandie
Sérieux!! mais j'aime sortir entre amis (en restant raisonnable), la musique (énormément), cinéma, manger au resto, lire (rarement mais ca m'arrive) J'adore les animaux. Je m'inscris dans le but de trouver quelqu'un de sérieux mais qui aime la vie et tout ce qu'elle offre et qui , comme moi, croit encore a l'amour...
Lui écrire !
sidewinder
,
31 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
je recherche quelque chose de sincère, une simple amitié ou au mieux une réelle
rencontre
, quelqun à présenter à mes amis, quelqun avec qui partager mon quotidien... rire, pleurer, s'émouvoir, sortir etc...
Lui écrire !
baptiste_fer
,
34 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Paris, mais aussi Barcelone ou Madrid Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? petite soirée entre amis Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? New Man, Devred, Jules Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Inception j'ai bien aimé Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? Muse dernier album Q: Mac ou PC ? pc Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets aux pieds bien-sur Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? oui Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nulle Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 1 à 3 fois par semaine
Lui écrire !
ya-nn-ik
,
47 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
sincère sociable et pausé. une belle
rencontre
et l'avenir dira le reste.
Lui écrire !
christophe_mulhouse
,
49 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? montagne... Les alpes.... la marche, les balades... Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? Les deux à la fois. Se lever tôt, se coucher tard pour ne pas perdre un miette de la journée. Dormir c'est du temps perdu Q: Quel style de musique écoutez-vous ? Hard Rock. Surtout AC DC Q: Quelle est votre série TV préférée ? Dr House Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Hormis la marche... pas de sport Q: Que feriez vous à la St Valentin ? Rien. je vis comme tous les jours Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? Voyages voyages Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? Je suis un bordélique très ordonné !!!
Lui écrire !
1166
1167
1168
1169
1170
1171
1172
1173
1174
1175
1176