Rencontre homme en France
1173
1174
1175
1176
1177
1178
1179
1180
1181
1182
1183
bassiste_a_110
,
34 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
je suis un
homme
de 28 ans d'origine amienoise, je me suis inscrit ici afin de faire de nouvelle
rencontre
qui pourraient aboutir je l'espere à une union serieuse et saine, j'ai beaucoup de caractere je recherche donc quelqun de plus posée que moi et pour me faire tiili soyez naturelle et restez vous meme a bientot j'espere
Lui écrire !
kariimm59
,
31 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? agreable, dla discut, parle bien, protecteur, rigolo etc etc etcccccc jaloux fier et sale caracter pr lé défo Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? j'invite tout ceux que j'aime mais meme le budget tiendré pas tellement yora du monde Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? tout Q: Plutôt bio ou McDo ? mdrrrr moi bio?? lol Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? decon Q: Quel est votre film culte ? scarface Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? walou Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? pas du tout..j'en é pas Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? basket au pieds..la play c basket au doigts Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? je prefere draguer et me faire larguer Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non c'est super..profitons ds ce monde de requin Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? fesses, tete, tout quoi lol
Lui écrire !
PanouPanou
,
37 ans
-
Paris
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirée entre amis Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? ca dépend Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? ... Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? katie melua Q: Mac ou PC ? mac Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? aux pieds !! Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? bonne question ... Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nulle Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 3
Lui écrire !
magnétik
,
32 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? villes preferées = strasbourg, limoges ( mes origines ), sarlat... Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? les deux tout depend avec qui Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? plutot deprime mais defois ca fais du bien d'etre un peu seul Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? les ogres de barback Q: Mac ou PC ? les deux Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? ouai quand meme Q: La presse people : nulle ou indispensable ? j'm'en fou Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 1 fois
Lui écrire !
tomi
,
55 ans
-
Centre-Val de Loire
entrepenant sincere
Lui écrire !
toto44100
,
33 ans
-
Pays de la Loire
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Nantes Barcelone Ljubjana Phoenix Le plus possible Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirée entre amis boite tres rarement Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? Bonne soirée seulement si bien accompagné Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? sur le net Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Ciné : Inception sinon trop de film recemment (merci canal +) Q: Quelle est votre série TV préférée ? Scrubs sans aucun doute criminal minds Ncis CSI etc Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? les 2 Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? OUI Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nulle Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? euh rarement mais je les vois au - une fois par semaine la famille c est tres important
Lui écrire !
Cephalotus
,
40 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Soirée entre amis. Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? les deux me vont. Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? Je ne court pas trop après la mode, je m'habille au supermarché. Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Je ne suis pas film. Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? Bakit nga ba mahal kita de Laarni Lozada Q: Mac ou PC ? PC Q: La presse people : nulle ou indispensable ? Nulle
Lui écrire !
pasdideedepseudo
,
37 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? seul = Déprime a 2 ca peut être une bonne soirée Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? oui
Lui écrire !
LERITAL
,
42 ans
-
Bourgogne Franche-Comté
une femme agreable et surtout bien dans ça tête
Lui écrire !
guns
,
47 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Bonjour, je suis un
homme
branché sporitif de 40 ans,j'ai deux enfants,j'aime la vie les voyages découvrir,je cherche une femme entre 30 et 40 ans, plutot belle branchée qui aime les enfants la vie les voyages les soirées entre amies.
Lui écrire !
1173
1174
1175
1176
1177
1178
1179
1180
1181
1182
1183