Rencontre homme en France
1201
1202
1203
1204
1205
1206
1207
1208
1209
1210
1211
scorpion23
,
29 ans
-
Paris
du poison ... l'originale .... un sourire
Lui écrire !
steph0044
,
42 ans
-
Pays de la Loire
A la recherche de personnes pour discuter dans un premier temps, et laissons le temps faire les choses.
Lui écrire !
pommemaster
,
29 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Salut à toutes! Je suis là avant tout par curiosité, alors n'hésitez pas à venir me parler!
Lui écrire !
AKIRA1
,
39 ans
-
Tours
je suis cool je cherche une personne cool, le feeling
Lui écrire !
RyU
,
40 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Je recherche une femme avec qui je pourrais partager de bon moments, avec laquelle je pourrais donner mais aussi recevoir !
Lui écrire !
alsympa
,
44 ans
-
Île-de-France
Je recherche une femme douce, qui sait ne pas se prendre toujours au sérieux et qui est bien dans sa tête. Et aussi qui n'est pas jalouse, qui ne fouille pas partout, qui ne parle pas un langage codé, qui n'a pas deux facettes entre amis et intimité, qui s'entend bien avec les autres filles... hein ???!!! ca n'existe pas ??? Bon bah alors une femme douce et bien dans sa tête ;)
Lui écrire !
piou-piou
,
29 ans
-
Île-de-France
je vais vous passer les trop souvent decu et blesser par l amour car tt le monde a son lot de deception . juste un gas de 24 ans ( bientot 25 grrr ) qui cherche a ce poser a avancer dans la vie et a partager . trouver quelqu un qui n a pas peur de s investire et d avancer a deux ; je cherche pas quelqu un de parfait car j aime pas la perfection juste quelqu un qui sais ou elle va et ce qu elle veut et qui sais ce que ca peut couter de ce livre entierrement a l autre. je sais ce que je veut et j avance !
Lui écrire !
yo_331
,
33 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
je cherche une personne interessante,qui veux profiter de la vie a 2 avec un bon grain de folie :)
Lui écrire !
yanBZH
,
28 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? les deux entre amis et aprés tous en boite !! Q: Plutôt bio ou McDo ? y fon du bio au macdo Q: Quel est votre film culte ? gladiator Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? accro Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? baskets aux pieds Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? ahah !!!
Lui écrire !
Je suis bénévole
,
29 ans
-
Île-de-France
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Qualité : atypique et passionné défaut : Curieux et gourmand Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je part faire le tour du monde, mi mission humanitaire, mi sportif. Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Les deux tant qu'on fait la FÊTE !! Q: Plutôt bio ou McDo ? M-C-D-O Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Classe !! Q: Quel est votre film culte ? L'Arnacoeur? Vous me croyez vraiment ?? Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? De l'electro, du rock, de la POP, du tripop, raggaeton, variet', un peu de tout au final. Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? j'y suis inscrit c'est déjà pas mal. Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? De temps en temps avec des amis au 2nd degré, vous verrez ça change tout! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Baskets !! Jogging, Vélo, Muscu, Escalade, le SPORT! Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? A toi de le découvrir !
Lui écrire !
1201
1202
1203
1204
1205
1206
1207
1208
1209
1210
1211