Rencontre homme en France
1231
1232
1233
1234
1235
1236
1237
1238
1239
1240
1241
The_Scientist
,
39 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
J'aurais pu dire que je suis le mec idéal...mais ça serait mentir J'aurais pu sourire sur certaines photos...mais je trouve que ca me va pas trop mal. J'aurais pu éviter de m'inscrire sur le site...mais c'est gratuit. J'aurais voulu être grand brun ténébreux...mais ça m'aurait rendu prétentieux. J'aurais du mettre une annonce plus explicite...mais j'avais pas assez d'inspiration.
Lui écrire !
sullivanver2711
,
25 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
amitier plus afinite
Lui écrire !
turion63
,
67 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
recherche la main qui se tendra vers la mienne avec confiance et optimisme
Lui écrire !
makicatta
,
33 ans
-
Brittany
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Nouméa,paris Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirée entre amis Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? déprime Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? quiksilver Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? avatar Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? indochine Q: Mac ou PC ? pc Q: Quelle est votre série TV préférée ? lost Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets aux pieds Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? oui Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nulle Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 1
Lui écrire !
Toto78
,
25 ans
-
Île-de-France
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? je pars en Amérique pour me faire tte la Californie de las vegas a los angeles en passant pas San fransisco Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Soirée entre amis Q: Plutôt bio ou McDo ? Les 2 Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? aucun des 2 Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? de tout et n'importe quoi. Du Rap US en passant par Féfé et Ben l'oncle soul Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Oui !!!! Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Les 2 Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Pas autant que sa :p Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? mes yeux
Lui écrire !
domidu14
,
56 ans
-
Normandie
homme
de 49a, divorcé depuis presque 10 mois, veux refaire sa vie ....
Lui écrire !
sagatiba80
,
36 ans
-
Paris
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Tokyo/San Fransico/ Stockholm, dur à choisir... Rêve de découvrir StPetersbourg... Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirée entre amis Q: Mac ou PC ? mac
Lui écrire !
benji-59300
,
26 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
je recherche de jolie femme pour de belle
rencontre
, le physique m'importe peu , je souhaite juste quelqu'un de gentil
Lui écrire !
Got
,
29 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Des travaux Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Le pyjama rayé n'est plus tendance actuellement mais attention la mode n'est qu'il éternel recommencement. Q: Quel est votre film culte ? Un court métrage sur la vie d'un chat au Pakistan qui meurt à la fin. Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Un circuit imprimé et une batterie Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Je ne sais pas, mon Tatou ne marche plus. Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je zappe, il y a un reportage sur la reproduction des crustacés d'eau douce. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? J'aime parfois m'abandonner à a GameBoy, tout particulierement à Tétris Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Je préfère m'inscrire sur Tiilt. Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Si c'est du mauvais, non Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Une photo de moi de dos, mais une photo flou...
Lui écrire !
Alexandre_27
,
29 ans
-
Normandy
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? le tour du monde !!!! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? les 2 Q: Plutôt bio ou McDo ? McDo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? décontracté Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Un peu de tout Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? oui vite fais Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? baskets aux pieds c'est mieux :) Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? vous faire draguer , ni larguer ni se faire larguer ^^a vous de le dire Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Mais non :p Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? a vous de le faire :D
Lui écrire !
1231
1232
1233
1234
1235
1236
1237
1238
1239
1240
1241