Rencontre homme en France
1248
1249
1250
1251
1252
1253
1254
1255
1256
1257
1258
alex67000
,
25 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? un long voyage au japon Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? les deux Q: Plutôt bio ou McDo ? McDo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? décontracté Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? de la techno et les nouvelles musique a succées Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? je regarde mon profil tous les jours mais pas longtemps Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Baskets avec des amis Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? draguer et me faire draguer larguer et se faire larguer Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? mes yeux
Lui écrire !
mielgironde
,
54 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Tendre, pour moi la complicité compte avant tout mais elle doit rimer avec tendresse, fidélité. Envie d'une relation tout en évitant les pièges de la routine. Je cherche à partager le plaisir, la sensualité, l humour, la tendresse, les jeux, le désir, etc. Dials sympas, qui pourraient aboutir sur une amitié- amoureuse ou les mots complicité et partage auraient un sens. Bises au plaisir
Lui écrire !
Sébastien Tag
,
30 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Sincère, serviable, attentionné. Franc => défaut ou qualité ?!?!!! Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Fait le tour du monde, avec une longue escale au USA. Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Soirée entre amis Q: Plutôt bio ou McDo ? Les deux. Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Décontracté Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? De la musique !?!?!!! De tout. Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Je crois. Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je Zappe ! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Aucun des deux ! Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Pfff, Draguer c'est pas mon style, me faire draguer ? A voir. Larguer j'en ai mare ! Et j'aimerais pas faire subir ce que je n'aime pas. Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Ça dépends pour qui ?!!!! Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Euhhh Joker ? Avis du publique ?
Lui écrire !
Rico Bogota
,
49 ans
-
Île-de-France
La quarantaine, indépendant, adepte du deux-roues, je te recherche toi, mon "sac de sable" adoré qui est dotée d'humour, passionnée, fidèle à tes valeurs et qui ne bouge pas trop au feu rouge.
Lui écrire !
lack
,
46 ans
-
Île-de-France
Quelques mots sur moi ne seront pas suffisant pour me décrire je vous suggère donc de venir me découvrir et de vous faire une idée par vous-même. Tout en sachant que l on ne peut pas plaire a tout le monde. Sachez tout de même que je ne suis pas le plan d’un soir (j’ai passé l’âge du ‘’one shot’’ …) Je cherche une femme pleine de joie de vivre, pétillante, câline, avec beaucoup d'humour, indépendante, avec une préférence afro, métissée, latino et oui j’aime les peaux brunes. Jolies sirènes blondes désolé. (Quoi que … il faut toujours une exception pour confirmer la règle) Donc Mesdames et demoiselles si vous êtes à la recherche d’une
rencontre
sérieuse, avec un
homme
qui a du savoir vivre et que vous avez un profil avec photos, se serra avec plaisir que nous dialoguerons ensemble et peut-être même nous
rencontre
r si affinités. A bientôt.
Lui écrire !
fafa 73
,
43 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
pour que ça face tiilt,il faut qu'ons ais les même passion ,les même delire et les même plaisirs a partager et des points commun dans notre façon de vivre.la meilleur façon de se trouver des points communs c'est de ce
rencontre
r
Lui écrire !
Northius
,
29 ans
-
Île-de-France
Je dois parler là dedans c'est ça ? 1-2, 1-2, ça marche ce truc ? Bon alors moi je cherche un mec avec qui je m'entendrais, donc pour amitié essentiellement, voire plus. Peut être plus tard pour construire quelque chose ^^
Lui écrire !
mecton11
,
44 ans
-
Paris
salut ! ch
rencontre
ss prise de tete comme ca au feeling; allez prendre une bonne biere, chattez, se connaitre. ai pas de criteres particuliers , a part , un mec "mec" qui affiche pas "bogosse"", nature bien ds sa tete et ds son slip. crache pas sur un plan cul. ch mec de pref actif. a plus
Lui écrire !
le_roms
,
35 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? debut de soirée entre amis et fin de soirée en boite selon l évolution de la soirée !! Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? tout depend si on est seul ou accompagné et ce que l'on regarde !!! lol Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? twilight : hésitation Q: Mac ou PC ? pc
Lui écrire !
Tom_45
,
31 ans
-
Centre-Val de Loire
Un mec simple, posé, attentionné qui cherche sa moitié ! Un ptit bout de nana qui me corresponde et avec qui je pourrais entrevoir le début d'une belle histoire... Le reste, ce sera a nous de l'écrire... A bientot. ;-)
Lui écrire !
1248
1249
1250
1251
1252
1253
1254
1255
1256
1257
1258