Rencontre homme en France
1283
1284
1285
1286
1287
1288
1289
1290
1291
1292
1293
yasko25
,
24 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
j'ai les yeux vert brun les cheveux brun je fait + de 1m70 apre je sais pas exactement 58kg je crois j'ai pas l'habitude des site de
rencontre
apre je cherche une relation discute ou mm lamour dma vie lol pk pa
Lui écrire !
mikadu66
,
25 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? trop gentil romantique Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? je par en espagne Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? les 2 Q: Plutôt bio ou McDo ? les 2 Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? décontracte Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? non Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? rugby Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non
Lui écrire !
mcdu94
,
58 ans
-
Île-de-France
cherche amitiés et plus si affinités
Lui écrire !
Ben45
,
27 ans
-
Centre-Val de Loire
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Direction l'Inde, l'Afrique du sud, Cuba, Canada... En gros je voyage ! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Soirée entre amis. Q: Plutôt bio ou McDo ? Bio. Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Décontracté Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? De la Musique. Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Pas forcément accro mais j'ai Facebook. Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je préfère zapper. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Baskets aux pieds. Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Non, puisque je le fais. Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Mes yeux.
Lui écrire !
olivier 111078
,
38 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? qualités: aime donner du plaisir aux gens defauts : trop long à énumerer Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? rêve de voyager Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? plutôt soirée entre amis Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? ça depend des moments Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? devred Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? alice au pays des merveilles .....sympa Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? camelia jordana Q: Mac ou PC ? pc Q: Quelle est votre série TV préférée ? dexter, lost ,supernatural, friends, desperate, malcolm ...ect Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? je fais du badminton, j'aime auusi le tennis et autre sport à regarder à la télé Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? no comment Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nulle Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 1
Lui écrire !
fab 50120
,
37 ans
-
Normandie
une relation sérieuse et durable
Lui écrire !
Bazo
,
36 ans
-
Paris
Ma vie a été bien remplie jusque maintenant mais dernièrement un manque se créé que je voudrais combler par une moitié...
Lui écrire !
yoyochao
,
29 ans
-
Bourgogne Franche-Comté
quoi dire sur moi j'essaye de toujours avoir la joie de vivre et je croque la vie a pleine dents !! il faut en profiter un maximum car elle est bien trop courte ! et le faire a 2 c'est encore mieux !
Lui écrire !
John Done
,
35 ans
-
Paris
Je ne suis pas méchant, mais j'ai vraiment du mal avec les gens banals, communs et superficiels. Je suis indépendant, ouvert, original, passioné et ambitieux ; si vous vous conforter dans vos projets de possession d'un nouveau canapé, d'une nouvelle cafetière ou autres, c'est au « Juste Prix » que ça se passe pour votre instant de gloire éphémère. En plus de cela, je ne suis pas trop pour la « séduction » ou la « drague » sur le web. Je sais parfaitement me faire remarquer et plaire dans la vie, dans un bar, dans la rue...mais pas trop par ici... Trop subtil à croire pour les esprits mesquins et majoritaires. Et il est trop facile de se laisser aller à un jugement hatif à partir d'un message et de son interprétation. Mesdemoiselles qui transférez tout votre potentiel mental dans votre physique, l'étalage de vos atouts, ça se passe rayon boucherie... En revanche, si votre physique n'a d'égal que votre pertinence encéphalique, la communication peut éventuellement s'établir... Je suis animateur/chroniqueur télé, casteur pour diverses émissions, humoriste, journaliste indépendant, artiste plasticien, chanteur rock hybride et photographe. Ma vie et mon existence sont donc suffisamment pleines et palpitantes pour m'éviter de perdre du temps à travers des échanges vides et volatiles. Si l'audace et le courage vous prennent pour venir ouvrir le bal, sachez affuter vos armes et votre sens de la répartie autre que votre sens de la belle photo...
Lui écrire !
benharper
,
30 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? le tour du monde Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirée entre amis Q: Plutôt bio ou McDo ? mcdo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? décontracté Q: Quel est votre film culte ? la ligne verte , 7 vies Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? rnb rap pop rock reggae dancehall Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? grave Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je look vite fait si y a rien d autre Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? les deux Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? nan
Lui écrire !
1283
1284
1285
1286
1287
1288
1289
1290
1291
1292
1293