Rencontre homme en France
1300
1301
1302
1303
1304
1305
1306
1307
1308
1309
1310
cece54
,
33 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
une femme
Lui écrire !
LE RETOUR
,
56 ans
-
Île-de-France
UNE PERSONNE TRES SIMPLE ET SURTOUT PAS DE PRISE DE TETE POUR RIEN!!!!!
Lui écrire !
Gillous24
,
53 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
je m'appel Gilles, j'habite dans l'Ain (01) je cherche une relation sincère et durable
Lui écrire !
morudo
,
34 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
timide
Lui écrire !
dragonnier
,
39 ans
-
Centre-Val de Loire
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? bien sur le sud:) Q: Mac ou PC ? Pc Q: La presse people : nulle ou indispensable ? non c'est nuls Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 2 ou 3
Lui écrire !
michel24mont
,
59 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
j aime la montagne la musique je cherche une amie sincere qui aimerais bouger de temps en temps
Lui écrire !
alexiel
,
36 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Une femme tout simplement avec ses qualités et ses défauts, je suis quelqu'un qui sait ce qu 'il veut et je ne suis spas quelqu'un qui se prend la tête.
Lui écrire !
Nico063
,
28 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
De nouvelles connaissances!
Lui écrire !
romrodu13130
,
25 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis atiré par les
homme
s plus agé que moi
Lui écrire !
valentinodelanoe
,
26 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Une de mes qualités mais qui peut aussi se révéler un défaut, c'est ma grande sensibilité. Sinon je suis au premier abord timide et ne vais pas naturellement vers les gens et je dégage donc une image qui n'est pas du tout ma vraie personnalité ! Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Des vacances dans des destinations riches de découvertes, alternant détente, découvertes culturelles... Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Je suis plutôt pour les petites soirées entre amis plus convivial à mon goût même si je ne rechignerai pas pour passer une soirée déjantée en boîte ! Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Pas fashion victime mais je fais attention à mon apparence et aime être bien habillé, élégant. Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Je suis très éclectique en musique mais si par exemple le rap ne fait pas du tout partie du type de musique que j'écoute. Sinon ça va du rock à l'opéra en passant par la variété française Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Non plus vraiment, je crois que l'on s'en lasse au bout d'un moment ! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Pas forcément sportif mais encore moins Playstation. Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Je préfère me faire draguer car j'ai du mal à aller vers les gens mais une fois que je connais la personne je suis très curieux, ouvert, attentionné,... Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Oui, il faut préserver les artistes d'aujourd'hui et de demain ! Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Peut-être mes yeux mes ce n'est pas à moi de le dire...
Lui écrire !
1300
1301
1302
1303
1304
1305
1306
1307
1308
1309
1310