Rencontre homme en France
1339
1340
1341
1342
1343
1344
1345
1346
1347
1348
1349
cyrilcool07
,
37 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
cherche amour le vrai et la complicité tous en partagent des bon moments et le mieux pour ne connaitre ces de discuter ensemble .......
Lui écrire !
Kaio77
,
28 ans
-
Île-de-France
Un gars de 22 ans qui à la tête sur les épaules , ainsi que une envie de vivre sa vie à 200% ^^ Ici pour rencontré une fille intéressante avec qui faire un bout de chemin ensemble enfin bon on est sur le net on va peut etre juste demander de
rencontre
r une personne intéressante et sa sera deja pas mal pour un début^^
Lui écrire !
didine069
,
58 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? tout est à decouvrir Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? en couple et en famille Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? les deux Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? les deux mange de tout Q: Pour vous le look c'est important ? oui Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ? paul newman Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? barry white Q: Si vous étiez un objet vous seriez... un dictionnaire Q: Quelle est votre série TV préférée ? madame est servie Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets aux pieds Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? non Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... j y crois pas Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? les deux
Lui écrire !
romdu68
,
25 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? bavard Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? je part dans les iles profiter du soleil et de la mer Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? sa depend mais plus soiréé entre amis Q: Plutôt bio ou McDo ? mcdo Q: Quel est votre film culte ? yen a plein Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? en a pas Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? jY vaiS asseZ souvent Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? les deux Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? peu importe Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non y faut le faire xd Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? a vous de le trouver
Lui écrire !
Gars yo
,
29 ans
-
Pays de la Loire
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Trop bon trop con Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je pars Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Petite soirée entre amis Q: Plutôt bio ou McDo ? Mcdo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Décontracte Q: Quel est votre film culte ? Michel Vaillant Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Musiques , photo , vidéo Et applic Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Non Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je zappe
Lui écrire !
belitalien
,
49 ans
-
Île-de-France
je suis un
homme
dans la quarantaine, italo-grec , je recherche une partenaire pour faire un bon de chemin ensemble, je suis serieux,doux,sensible, et serieux et je ne recherche pas la petite aventure sans fin.
Lui écrire !
alexdu76450
,
31 ans
-
Normandy
la femme de ma vie qui sait
Lui écrire !
vinz075
,
27 ans
-
Paris
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? un mix des 2
Lui écrire !
Stunter 23
,
27 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? A découvrir... Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je pars sur la lune! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Les deux du moment qu'on s'éclate... Q: Plutôt bio ou McDo ? Mc Do. Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? J'ai mon style... Q: Quel est votre film culte ? Borat... Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Faudrait en avoir un... Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? J'aime bien mais j'en suis pas encore un totale geek Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je casse la télé Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Euh moi c'est avec une moto... Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Draguer... et larguer s'il le faut!!! Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Ou pas Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Mes yeux et mon cul...
Lui écrire !
babafab
,
38 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Je recherche tout simplement à connaitre à nouveau le sens du mot Aimer (aujourd'hui je le connais uniquement encore grâce à ma fille, que j'aime plus que tout), mais j'aimerai quand même retrouver ma petite moitié qui voudra partager son bonheur et le mien. Pour que je fasse tiilt, faudra que je puisse
rencontre
r la personne, discuter avec elle, apprendre à la connaitre, et si tout se passe bien, et que c'est réciproque, soit cela restera amical, soit le tiilt pointera sont nez :-)
Lui écrire !
1339
1340
1341
1342
1343
1344
1345
1346
1347
1348
1349