Rencontre homme en France
1419
1420
1421
1422
1423
1424
1425
1426
1427
1428
1429
bananou
,
34 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
je recherche une fille simple, sympa, pour partager de bons moments de complicités.
Lui écrire !
julien062
,
24 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
je veux
rencontre
r des gens et une relation sérieuse
Lui écrire !
thoms91
,
29 ans
-
Île-de-France
un voyageur, quelqu'un qui touche à tout et qui est intéressé par pleins de choses le charme n'est pas la beauté, je sais... et puis pour être honnete la beauté lorsqu'elle est froide...ne m'interesse pas. je cherche quelqu'un qui rigole beaucoup qui ne bloque pas sur l'image qu'elle aimerait donner d'elle. jusqu'ici tout va bien ?
Lui écrire !
delnard
,
25 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
je recherche la fille qui me completera et qui sans fous de mes dèfaut
Lui écrire !
kwat
,
30 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
je recherche une relation sérieuse , pour faire tilt il faut un feeling et surtout qui ne soit pas imperméable à l'humour
Lui écrire !
geoffreydu78120
,
24 ans
-
Île-de-France
je suis quelqu'un de simple qui aime rire qui ne se prend pas la tête qui est franc et qui sais ce qu'il veut je recherche qu'elqun qui me ressemble
Lui écrire !
franck00062
,
42 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
contact sympa, je n'attends rien, je ne promets rien, juste des moments sympas,
Lui écrire !
milhaud3013
,
58 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
aime la vie la nature ,mer,montagne balade,velo et les fetes ! pas de prise de tete!rester simple mais propre interieur et exterieur ;
Lui écrire !
amset
,
42 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
je suis attentionné et gentil. Cependant, je n'est pas reussi a trouver mon ame soeur , soit une femme simple et sensible..
Lui écrire !
nico545
,
31 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? mes amis diraient que je suis borné,impulsif,attentionné,a l'écoute des gens voir même un peu trop par moment!et peut être un peu naïf des fois! Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? je pense que je fai le tour du monde et au passage je marréte sur une petite ile paradisiaque!! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? b je dois dire que j'aime bien les deux!! Q: Plutôt bio ou McDo ? mcdo!un bon 280 OU UN BON BIG TASTY HUMMM!! Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? euh decontracté!! Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? peut être un peu Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe!! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? baskets aux pieds!! Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? draguer ou me faire draguer mais je pense que n'aime se faire larguer ou devoir larguer! Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non moi je dis le systéme profite de nous donc autant en faire autant tant que l'on peu!!! Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? euh a vous de me le dire!!
Lui écrire !
1419
1420
1421
1422
1423
1424
1425
1426
1427
1428
1429