Rencontre homme en France
1440
1441
1442
1443
1444
1445
1446
1447
1448
1449
1450
max35600
,
27 ans
-
Brittany
Je recherche la femme de ma vie avec qui j'aurais des projets plus tard et qu'on se rende hereux elle et moi.
Lui écrire !
Juanito loco
,
27 ans
-
Paris
Une
rencontre
inattendue...
Lui écrire !
pear91
,
28 ans
-
Île-de-France
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? je suis plutot petite soiree entre amis a rigoler et a boire un petit apero!^^ Q: Plutôt bio ou McDo ? mcdo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? décontracté Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? non Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? zappppppppppppppppppp Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? si j'écoute les autres mes fesses!!!
Lui écrire !
Joël123
,
61 ans
-
Normandy
Je souhaite rompre la solitude et donc par conséquent profiter des plaisirs de la vie. J'aimerais alors faire de nouvelles
rencontre
s près de chez moi, Je suis quelqu'un de timide qui aimerais partager du temps les weekends sans prise de tête. La personne idéale pour moi est une femme posée, … SINCERE et honnête qui aime profiter la vie mais dans la limite du raisonnable bien sur :-) Je ne suis pas très doué lorsqu'il s'agit de me décrire alors si vous souhaitez mieux me connaitre, n'hesitez pas à prendre conctact. A bientôt.
Lui écrire !
mensha9
,
26 ans
-
Paris
pas de prise de tete, je recherche une femme ouverte
Lui écrire !
camille76300
,
28 ans
-
Normandy
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? je fais le tour du monde. Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? plutôt petite soirée entre amis et aller en boîte après Q: Plutôt bio ou McDo ? bio trop cher donc mcdo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? décontracté Q: Quel est votre film culte ? la vie est belle, la ligne verte... Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? de tous!!! Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? po du tous accro mais pratique quand même Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? les casting c drôle Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? baskets aux pieds Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? il est plus facile de se faire draguer et se faire larguer Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? mdr. oui mais non Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? mon visage.lol a vous de me dire!!!
Lui écrire !
Samiir
,
28 ans
-
Paris
Je suis quelqu'un plutôt calme, réfléchi et je sais ce que je veux. J´aime faire de nouvelles connaissances et découvrir les gens. J'aime bien vivre et rigoler. Sans me vanter je suis quelqu'un de sympa et bon délire. Alors envoiyez moi un message ;)
Lui écrire !
yohanncalvez
,
29 ans
-
Brittany
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? sincére et généreux Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? je part au canada et a ibiza Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirée entre amis je suis pas trop boite de nuit mais pourkoi pas a l'ocasion Q: Plutôt bio ou McDo ? ni l'un ni lotre Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? plutôt décontracté on est bien plus a l'aise Q: Quel est votre film culte ? le parfum Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? bocoup d'électro Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? non pas du tout mais pour moi c'est un moyen de parler avec mes proches Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? surtout pas ça c'est horible Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? basket aux pieds Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? je préfére me faire dragué par contre je me suis plutot fait largué ke le contraire Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? ben non c'est un moyen de payé moins mais quand ça vaut vraiment le coup autan acheté Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? je ne sais pas trop chaque personne trouvé sans doute quelke chose ki lui plait chez moi ou peut être pas
Lui écrire !
romain6076
,
27 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? trés souriant,jaloux.... Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? au soleil,mon pere habite a chamonix donc gratuit^^ Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? entre amis !! Q: Plutôt bio ou McDo ? sa depend mais plus partant pour mc do^^ Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? décontracter,j'aime les etre bien habillé et les vetement plutot a la mode..puma etc.. Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? des musiques et des jeux^^ Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? j'y suis mais bon... Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? zappe!!! Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? je suis plutot timide.. Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non
Lui écrire !
cyrildu61
,
29 ans
-
Normandy
bonjour a tous je recherhche une femme qui a la tete sur les epaules
Lui écrire !
1440
1441
1442
1443
1444
1445
1446
1447
1448
1449
1450