Rencontre homme en France
1466
1467
1468
1469
1470
1471
1472
1473
1474
1475
1476
kevmh
,
30 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
je suis ici pour faire de nouvel
rencontre
s et pourquoi pas trouvé quelqu'un avec qui partager de beau moments
Lui écrire !
jahjahcity
,
31 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Des tas de choses et en même temps pas grand chose en fait...
Lui écrire !
Maxou51
,
24 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Bah voila moi c'est Maxence 18 ans . Je recherche de l'amitié et pourquoi pas plus !!! Il faut me plaire et surtout aime la moto :)
Lui écrire !
papillon75
,
35 ans
-
Paris
Je suis quelqu'un d'assez simple, tranquille, sympa et ouvert, toujours de bonne humeur, avec de l'humour, j'adore déconner en ayant l'air sérieux que l'on se demande si je rigole ou pas ^^ Pour que ca fasse tilt, dur à dire à part qu'il faut absolument que ce soit une fille souriante, avec la joie de vivre :)
Lui écrire !
Mka-25
,
28 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Bonjour donc moi c'est Mickael, j'ai 22 ans. Je suis un jeune
homme
qui ne se prend pas la tête, qui vit avec son temps et qui est très ouvert d'esprit pour résumer donc n'hésitez pas à venir me parler. Je suis ici pour surtout passer le temps et faire de nouvelles connaissances why not.
Lui écrire !
lolobo61
,
53 ans
-
Normandy
une entente ..une complicite .une amie,..un regard.,une emotion..plus ,si tous reunis
Lui écrire !
hameury
,
44 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Allongé dans l herbe avec un bon verre de vin,écouter les oiseaux,préparer de bons petits plats,marcher dans les bois,déguster un vieux cognac avec un robéna,prendre une femme dans ses bras
Lui écrire !
hermione22
,
54 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? dali Q: Quelle est votre série TV préférée ? ncis
Lui écrire !
titou01800
,
38 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
je recherche une femme normal et sincere sinple et qui mae praine comme je suis
Lui écrire !
TOOD
,
26 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Heu ben tous et mis en bas donc...Non juste que je suis célib depuis maintenant presque trois ans. et que je n'es ni frère ni soeur! Je cherche à lier et à faire des connaissances, plus si affinités(on va pas mentir!), pour me plaire il faut que la personne ou la fille est des ptites manies, du caractère quand meme, qu'elle soit simplement naturel,pas sophistiqué,qu'elle est de l'humour,simple, qu'elle soit migonne et qu'elle est des jolies yeux et un très beau sourire...(de prèférences bleus, après si on peu pas changer de couleur^^!)
Lui écrire !
1466
1467
1468
1469
1470
1471
1472
1473
1474
1475
1476