Rencontre homme en France
898
899
900
901
902
903
904
905
906
907
908
Rakky
,
26 ans
-
Île-de-France
une fille avec qui me posé...
Lui écrire !
Hitch
,
24 ans
-
Île-de-France
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? mes qualités: toujours souriant , aider ce qui on en besoin , et apres a vous de me les dires ^^ mes defauts : etre chiant , .... je ne peux pas savoir ce qui mes amis vue que je ne suis pas a leur place ^^ Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? je met une partie de coté pour que sa fructifie ^^ et le reste je paye un voyage a ma mere une nouvelle voiture une maison et plein d'autre chose pour que ma famille sois heureuse Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? ben pour le moment je suis plutot soirée entre amis vue que je ne suis jamais aller en boite ^^ Q: Plutôt bio ou McDo ? ben moi c'est plutot mac do ^^ meme kfc Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Décontracté c'est idéal pour moi Q: Quel est votre film culte ? le Mac ^^ Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? de la dance hall rnb rap us et plein d'autre chose ^^ Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? ben un peu on peut dire c'est toujours utile si on a oublier la date d'anniv' d'un pote ou d'une pote =P Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe tellement vite que la télévision va beugué Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? le sport c'est ma passion je fais que sa meme si je me casse quelque chose ce qui est en train de m'arriver je continuerais comme meme mais sur la play aussi c'est bien =D Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? qui n'aime pas ce faire draguer mais d'un coter c'est mieu de draguer aussi mais pour larguer c'est pas trop mon fort et non je n'aimerais pas me faire larguer Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? mais en quoi c'est mal tout le monde la deja fait une fois celui qui me dit non c'est parce que il n'a pas d'ordi donc voila ^^ et c'est tres bien de telecharger sans payer
Lui écrire !
benito 35
,
38 ans
-
Brittany
Jeune trentenaire cherche femme pour faire rigoler avoir le plaisir de vivre a deux , partager et plus si infinitées.. je recherche pas le top model mais le top du social d'être bien .. alors tiiltez moi !!
Lui écrire !
carpo
,
38 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
des nouvelles
rencontre
s
Lui écrire !
kelt
,
29 ans
-
Brittany
je suis par hasard et se que je recherche est d' agrandir mon cercle d' ami(e) et qui ses même trouver l' âme sœur
Lui écrire !
cba
,
32 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis un jeune
homme
de 26 ans tres rigolo spontané attentioné et plus mais ca faudra venir discuter avec moi
Lui écrire !
ryan13000
,
32 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Rome Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? les deux Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? bonne soirée devant un bon film Q: Mac ou PC ? PC Q: Quelle est votre série TV préférée ? Gossip girl Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Trsè sportif
Lui écrire !
mdp38
,
47 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Sincére gentil et jaloux Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? plutot plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? plutot ceux qui se lèvent tot Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... steak frites salade Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? peu importe Q: Plutôt TV, ciné, expos ? tv et ciné Q: Quel style de musique écoutez-vous ? tout bon public Q: Quel est votre gadget préféré ? mon portable Q: Quelle est votre série TV préférée ? les soprano Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? un peu de vélo mais surtout à la télé. Q: Que feriez vous à la St Valentin ? resto avec ma chérie. Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? vacances pour réflechir Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? le juste milieu.
Lui écrire !
cupra59
,
40 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
hello!!! je suis un
homme
sympa qui recherche sa moitié
Lui écrire !
Titonio
,
30 ans
-
Île-de-France
De la simplicité, voila c'qui manque souvent dans une relation
Lui écrire !
898
899
900
901
902
903
904
905
906
907
908