Rencontre homme en France
934
935
936
937
938
939
940
941
942
943
944
Benji_D
,
30 ans
-
Île-de-France
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? un tour du monde entre bora bora,les Seychelles, Tahiti, cote ouest et est américaine .... Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? les deux :) Q: Plutôt bio ou McDo ? mcdo et bio .... Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Décontracté mais plutôt business quand même vu ma profession! Q: Quel est votre film culte ? houla y'en a beaucoup.... Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? de tout, c'est a dire de la pop rock,pop dance, trance,rap us,rnb,alternative ;) Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? un peu Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe et je matte .....okay je sors !! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? baskets aux pieds Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? draguer et me faire draguer, aucuns des deux :p Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? mes yeux.
Lui écrire !
startreuf
,
31 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Euh hop alors je dirais tour du monde, en commençant par le japon, puis l'australie, Moscou, les pyramides, new york, les états unis, le canada, puis europ, allemagne, pays bas, suisse, angleterre et voila c'est déja pas mal non??? Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Euh soirrée entres amis sans hésiter.... Q: Plutôt bio ou McDo ? Bio la semaine, MacDO le dimanche (mais pas tous)! Sinon je fais les meilleurs Lasagnes du monde, si si c'est vrai cherchez pas le seul moyen c'est de gouter.... :-) Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? plutôt décontracté et en même temps je choisis minutieusement mes fringue... Q: Quel est votre film culte ? y'en à trop mais bon... je vais en citer quelques uns... alors pas dans l'ordre, the machinist, le prestige, la ligne rouge, H2G2, arizona dream, 2001, alien 1, Blade Runner, les lois de l'attraction, beaucoup de séries et aahh j'ai failli oublier, STAR WARS bien sur!! Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? OUla encore une fois beaucoup de truc mais pas sur que tout le monde connaisse, klaxons, animal collective, lily allen, caribou, why, foals, hot chip, mgmt, mia, yeasayer, la roux, et pleins pleins d'autres, je joue de plusierus instrument aussi plus ou moins bien...^^ Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? non .... un chouille! Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? euh tout seul je zappe, sinon j'aime bien, surtout philipe manoeuvre et virgine efira.... ;-) Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? de moins en moins playstation, de plus en plus basket au pieds... Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? euh non j' drague pas trop on va dire voire pas du tout... Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? oui mais bon on est pas milliardaire non plus... Q: Qu'est-ce qu'il y a d
Lui écrire !
beauqui
,
36 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis rigolo sociable aime les soireés entre amis et je sais ce que je veux et veux pas et je recherche une relation sérieuse
Lui écrire !
nicolas92140
,
29 ans
-
Paris
"Toute acte ou action a une raison d'être" telle est ma devise... Pour répondre à la véritable question : j'essaie de trouver l'âme-soeur par le biais de ce site mais je le dis tout de suite, je préfère parler et se voir en tête à tête que par écran interposé. Ce qui signifie que ce site me permet juste de faire une première approche de la personnalité d'une personne, mais qui me dis que la personne que tu décris sous ton pseudo est bien la véritable personne? La réponse est simple : une
rencontre
en tête à tête réglera le problème...
Lui écrire !
sebyodemars
,
30 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aime les
rencontre
s, discuter, sortir... Je suis plutôt simple et d'un naturel taquin... le reste est à découvrir...
Lui écrire !
joul
,
34 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? beezbee, jules, brice... Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets aux pieds Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? oui Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nulle
Lui écrire !
bigapple44
,
40 ans
-
Pays de la Loire
dynamique et fonceur...à la recherche de
rencontre
s de qualité
Lui écrire !
joAK47
,
34 ans
-
Île-de-France
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? paris Q: Mac ou PC ? PC Q: Quelle est votre série TV préférée ? desperate Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? adidas de preference Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? oui Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nullllllllllllllllllllll Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 1 a 2 fois
Lui écrire !
julieen
,
29 ans
-
Île-de-France
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? En qualité je dirai très sociable, drôle, beaucoup de confiance en soit... En défaut je pense que des fois beaucoup de confiances en soit n'est pas toujours une qualité...^^. Puis pour plus de renseignements, demandes moi! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Les deux sont sympa. Q: Plutôt bio ou McDo ? Plutôt ni l'un, ni l'autre. La cuisine avec de bons produits, il y a rien de mieux! Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Plutôt jean et chemises, assez classe mais toujours décontracté. Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? De la musique... Ils en ont des questions aussi...^^ Nan, mais si tu veux savoir, viens me le demander... Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Non pas accro, mais c'est un très bon outils pour les messages de groupe rapides! Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je Zappe!! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Les Baskets! Un peu de muscu, de footing, ça fait jamais de mal! Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Oui c'est mal... Mais bon... C'est moins cher^^
Lui écrire !
leomaoo
,
30 ans
-
Paris
un bon feeling
Lui écrire !
934
935
936
937
938
939
940
941
942
943
944