Rencontre homme en France
950
951
952
953
954
955
956
957
958
959
960
Bonasera
,
46 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
On ne va pas se le cacher, c'est l'été et toutes les
rencontre
s que l'on peut faire, qu'elles soient amicales ou voire plus si affinités, cette période est propice aux aventures en tout genre. Aussi j'annonce la couleur..., si vous êtes comme moi, aimant les sorties, la bonne humeur et les bonnes …
Lui écrire !
lud40
,
28 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
d'abord une personne avec qui discuter et après pourquoi pas plus....
Lui écrire !
oMx
,
28 ans
-
Île-de-France
Je me suis inscrit pour
rencontre
r des gens et peut être plus si affinités :D Je recherche une relation sérieuse.
Lui écrire !
emre11
,
27 ans
-
Pays de la Loire
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? vol au bahamas... Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? les 2 !!! Q: Plutôt bio ou McDo ? Mcdo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? les 2 ... Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? du tout!! Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? ca dépend... Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? sports à fond!!! Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? se faire draguer et faire larguer Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? je ne sais pas
Lui écrire !
Boby13
,
26 ans
-
Cournon-d'auvergne
Je recherche seulement ce que je trouve, si je trouves quelque chose qui peut devenir du sérieux je chercherais du sérieux... si je trouve quelque chose qui restera de l'amitié je chercherais une amie :) Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut connaître dès le premier coup d'oeil... on a besoin de m'apprendre et même dans ce cas il est dur de me connaître.. j'ai 20ans légalement, mais dans ma tête c'est tout autre chose. Merci de ne pas prendre peur à la vue de mon simple âge.
Lui écrire !
aroma
,
46 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? les deux, plage l'été et montagne pour le ski l'hiver Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? ahhhhh les deux pour moi, un couche tard lève tôt Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? Assez maniaque
Lui écrire !
mrblou
,
26 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? aucune limite, quand je veux quelque chose je me donne tous les moyens pour l'avoir. Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirée entre potes, sorties dans les bars. Q: Plutôt bio ou McDo ? aucun des deux Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? un peu un mix ^^ j'aime beaucoup m'habiller, faire les boutiques, mais varier les styles pour en faire le mien Q: Quel est votre film culte ? how high Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? de tout mais beaucoup d'electro, rock ( bloody beetroots, guetta, lady gaga, pony run run ...) Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? ca passe le temps Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? si j'ai rien a faire, je vais rigoler devant ^^ j'aime trop regarder les castings, c'est bien trippant ^^ Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? un peu des deux :) Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? le mal c'est de faire des disques aussi cher Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? aucune idée, a vous de juger
Lui écrire !
Kebish83
,
26 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors moi c'est Kévin J'ai 20 ans, bientôt 21, je suis étudiant et j'envisage de faire carrière dans les secteurs financiers. Je suis également sportif et fêtard. Je profite de ma vie sans en faire trop. Je recherche la fille parfaite à mes yeux. Qui soit jolie, à ce niveau là, je suis pas très compliqué. Mais il faut aussi que cette fille soit gentille cultivée et qui ait un minimum de conversation. Pour faire tiilt ! Il faut que ça soit parfait !!
Lui écrire !
Razibot
,
25 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Pff... un peu blasé de la vie, mais ce site est gratuit alors pourquoi pas en profiter pour trouver quelqu'un à qui parler éventuellement :')
Lui écrire !
ptilutin36
,
31 ans
-
Centre-Val de Loire
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? je rêve de visiter Tokyo Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirée entre amis Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? j'ai pas de télé Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? dans mon armoire Q: Mac ou PC ? pc Q: Quelle est votre série TV préférée ? Simpson Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets aux pieds Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? ca dépend qui Q: La presse people : nulle ou indispensable ? de l'argent gaspillé Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 1 voire pas du tout
Lui écrire !
950
951
952
953
954
955
956
957
958
959
960