Rencontre homme en France
960
961
962
963
964
965
966
967
968
969
970
piero51
,
28 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Pierre 22 ans DJ et bientôt chef D'entreprise. Sinon qu'est ce que je recherche une personne qui me comprend et qui vit aux même rythme que moi. sinon pour que sa fasse tilt il faut qu'il est un bon feeling
Lui écrire !
moringman
,
33 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Oula les qualités... Je pense etre humble et généreux. Et surtout à l'écoute des personnes Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Venise et des canaux Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Les deux temps qu'on est avec des personnes qu'on apprécie Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? Tout dépend de l'humeur dans laquelle on se trouve le soir de ce plateau télé Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? Un peu partout, les vêtements doivent juste me plaire. Et j'ai pas des gouts facile en matière de vêtements Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Twilight 3 au ciné. J'ai adoré Q: Mac ou PC ? PC Q: Quelle est votre série TV préférée ? Scrubs, ma famille d'abord Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? basket au pieds Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? Oui bien sur
Lui écrire !
mr-mentalist16
,
25 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
je recherche un bo mec musclé
Lui écrire !
Giganuts
,
29 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Tour du monde, j'ai envie de tout voir! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Soirée entre amis. Q: Plutôt bio ou McDo ? Mc DO! C'est peut être pas bon pour la santé, mais on se casse le ventre! Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Ni l'un ni l'autre, enfin je l'espère, on va dire à la mode. Q: Quel est votre film culte ? Les 3 Retours Vers Le Futur. Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? De la musique, quelle question idiote... Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? C'est dur de l'admettre mais, ... oui... Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je zappe! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Les deux et oui je sais... pas bien la play... Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Me faire draguer bien que se soit rare. J'envisage pas de larguer quelqu'un ou de me faire larguer, l'idée c'est d'aller le plus loin possible sans se prendre la tête. Si ça va pas on cherche des solutions, s'il n'y en a pas ça sert à rien de rester ensemble. Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Moi je n'achète aucun album ou mp3 c'est un choix après je comprend les artistes. Si on en vient à être obliger de payer j'écouterai la radio. Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Alors je ne tiens pas ça de moi mais on m'a dit un jour que c'était mon dos, à vous de vérifier...
Lui écrire !
ted59
,
27 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
je sui brun yx maron 1m69 pour 66kg je recherche d contacte normal amical et peu etre voir plus bisou
Lui écrire !
alxxx25
,
24 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
...
Lui écrire !
geotien
,
42 ans
-
Normandie
euh une charmante demoiselle, et vouse ( = le vous au féminin : un nouveau mot )
Lui écrire !
srfc
,
24 ans
-
Brittany
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? qualités: gentil, genereux je sais pas apres c'est trop dur defauts: un peu trop timide Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Direction le soleil et ensuite un pti tour a londres pour voir jouer arsenal a l'Emirates stadium :) Q: Plutôt bio ou McDo ? Mcdo Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? rap, rnb Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Non j'y vais de temps en temps Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? les 2 Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Je ne sais pas (a)
Lui écrire !
antton
,
35 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
antoine 29ans sur anglet,alors voila je connais pas mal de monde qui se sont mis en couple grace a des sites de
rencontre
alors pourquoi pas essayer!je cherche une fille bien simple honnete qui cherche plutot une relation serieuse!voila gros muxus et j espere a bientot
Lui écrire !
polog38
,
41 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? gentil et serviable.... sinon, nerveux... Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? plage ET montagne Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? ceux ki se levent tot... Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... pates... ttes les sortes de pates... Q: Plutôt TV, ciné, expos ? plutot tv et ciné Q: Quel style de musique écoutez-vous ? ts le styles... Q: Quelle est votre série TV préférée ? friends... a mourir de rire!!! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? ca depend du moment... Q: Que feriez vous à la St Valentin ? diner romantique...
Lui écrire !
960
961
962
963
964
965
966
967
968
969
970