Rencontre homme en France
977
978
979
980
981
982
983
984
985
986
987
libellule1982
,
34 ans
-
Centre-Val de Loire
cc a tou le monde ici juste pour des new
rencontre
Lui écrire !
tictacboom
,
37 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Je déborde de tendresse et d'affection que je n'aspire qu'à donner à quelqu'un pour qui je deviendrai son Ami, amant, et confident à la fois ... Je ne rêve plus de la belle au bois dormant, je veux juste être bien, pouvoir profiter pleinement de moments de complicité à 2, et ne pas me prendre la tête, la vie est déjà suffisamment dure avec nous ...
Lui écrire !
kolort
,
25 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
je veux juste faire de nouvelles
rencontre
s de mon age si possibles , discuter , rigoler et ...
Lui écrire !
pauloz
,
27 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
le feeling
Lui écrire !
bobrin49
,
45 ans
-
Pays de la Loire
simple et sans prise de tete
Lui écrire !
taurecho
,
27 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Je recherche quelqu'un de sympa, drôle, qui se prend pas la tête, câline, mais je sais que je demande beaucoup, alors, je saurai me contenter d'une personne qui me ressemble.
Lui écrire !
blyten
,
28 ans
-
Centre-Val de Loire
bonjour à tous. j'ai 22ans bien dans ma tete et dans mon corps, je suis içi pour des
rencontre
s amicales et respectueuses. je suis spontané, vif ,rigoureux, gentil, sociable ,et plein d'entrain. je ne supporte pas les gens imbus d'eux memes, qui jugent trop facilement, qui ont le vice en eux. je suis libre à toute discution pour vu qu' il en existe un minimum entre nous. a toute de suite alors
Lui écrire !
blackmamba
,
36 ans
-
Île-de-France
jai 30ans et j'habite en seine-et-marne.une poésie,c'est un sourire un jour de pluie.l'amour,un poème qui se recite chaque jour
Lui écrire !
skankiteasy60
,
29 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Electron Libre
Lui écrire !
NaRkOo
,
28 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Budget illimité? Deux possibilités : - Si je suis célibataire, je prends tous mes potes et on fais d'énormes fiesta de partout. - Si je suis fou amoureux, je pars voyager dans les plus beaux coins du monde avec ma chérie. Ha oui, et je paie des vacances à toute ma famille où chacun rêve d'aller! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Soirée entre amis mais j'apprécie également les sorties en boîte entre amis :D Q: Plutôt bio ou McDo ? McDo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Totalement décontracté Q: Quel est votre film culte ? Les évadés, I am Legend et beaucoup d'autres Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? De la musique......... Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? J'aime bien pour faire quelques comérages mais pas accroc Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Baskets aux pieds Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Draguer, mais se faire draguer est plutôt plaisant aussi. Par contre je préfère me faire larguer. Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Non :D Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? A toi de voir
Lui écrire !
977
978
979
980
981
982
983
984
985
986
987