Rencontre homme à Paris
1437
1438
1439
1440
1441
1442
1443
1444
1445
1446
1447
Akiim Diaby
,
27 ans
-
Paris
UN HOMME POCTUEL ET OPÉRATI ONNEL ENVERS MES AMIES
Lui écrire !
Yuantino
,
25 ans
-
Paris
Sympa
Lui écrire !
Bakus285
,
32 ans
-
Paris
Je suis un jeune
homme
respectueux et cool à la recherche de contact et amitié si ça vous dit
Lui écrire !
Seb3379
,
33 ans
-
Paris
Seb la trentaine. Très ouvert dans tous domaines.
Lui écrire !
Wilfer
,
23 ans
-
Paris
je suis un mec sympa, drôle qui sais se faire plaisir! j'aimerais me faire des belles
rencontre
s.
Lui écrire !
Lucianochristophe
,
53 ans
-
Paris
Bonjour je suis libertin plutôt gourmand insatiable bien monté
Lui écrire !
llucass17
,
19 ans
-
Paris
Je cherche une vrai relation
Lui écrire !
chairman
,
35 ans
-
Paris
je suis un
homme
serieux tranquil fidele je cherche une femme serieuse pour une relation durable et pour une vie a deux plien de joie et de bonheure
Lui écrire !
Coco95240
,
34 ans
-
Paris
Première expérience sur un site de
rencontre
s
Lui écrire !
Bosse545
,
19 ans
-
Paris
Je suis ici pour trouver le grand amour avant tout avec des
homme
s plus âgées uniquement. Je suis gay et pas bi, je suis une personne entière, célibataire et je veux prendre le temps de trouver l'
homme
qui me correspond, car j'aimerais ne pas me tromper pour éviter un nouvel échec. Je suis devenue exigeant car je veux absolument ne pas me tromper encore une fois, cela évitera une perte de temps et une déception pour vous et pour moi, je cherche une relation sérieuse. qui sait reconnaître ses tords - les râleurs et mythomanes s'abstenir - ayant de l'humour - gay à 100% - qui lors des disputes privilégie la discussion calme plutôt que de gueuler, hurler comme une hystérique.. Je n'ai pas de critères physiques, malgré que j'ai quand même une préférence pour les
homme
s virile et naturel et que je ne veux pas d'un
homme
qui ressemble a une femme... La beauté du coeur reste le plus important pour moi.. Désolé du pavé mais j'ai pas envie de subir encore certaines choses, j'ai trop souffert. J'ai 31 ans, très respectueux, je suis de nature calme, très sensible, j'aime la tranquillité, j'ai mon caractère mais ce n'est pas un caractère de *** , je suis très droit, je n'aime pas le vol, la triche, utilisé des personnes a des fins personnels, les mensonges car sachez que je donne ma confiance totale d'entrée et si j'apprends 1 mensonge même tout petit ma confiance se brise et c'est fini, il n'y aura plus de retour en arrière possible. Je suis très têtue mais je sais reconnaître mes tords lorsque c'est le cas. Quand j'aime je donne tout, je fais de ma moitié ma priorité. J'aime beaucoup rire, faire rire surtout, je ne suis pas fêtard du tout, je ne fume pas, je ne bois pas sauf occasion mais c'est 1 verre, jamais au delà, je suis très sérieux et fidèle, quand j'aime c'est a 100%. Je n'ai pas d'enfant. Je me déplace en train
Lui écrire !
1437
1438
1439
1440
1441
1442
1443
1444
1445
1446
1447