Rencontre homme à Paris
1576
1577
1578
1579
1580
1581
1582
1583
1584
1585
1586
Rémi
,
24 ans
-
Paris
Je suis un grand passionné de culturisme à la recherche de relations à caractère léger et suivie. Je suis gentil, doux et je suis expérimenté. Très impatient de faire de nouvelles
rencontre
s, Rémi.
Lui écrire !
Jean Louis
,
58 ans
-
Paris
Je m'intéresse à la beaucoup de choses:Littérature,philosophie,politique,les reportages etc...J'affectionne les repas avec des amis ,les sorties dans la nature,les repas en amoureux.Je suis tres sociable et je m'adapte aux situations.Je suis romantique et je pense etre tres tolérant.
Lui écrire !
tomluk
,
27 ans
-
Paris
Moi c’est Thomas 27ans, si vous voulez en savoir plus , venez me parler
Lui écrire !
valeurs
,
41 ans
-
Paris
Je suis un
homme
africain de la nationalité camerounain pour le moment je vir en France a Paris et je suis à la recherche un amie sincère pour ma vie entière et je suis très frant
Lui écrire !
David
,
29 ans
-
Paris
Je vis seule avec mes deux filles je travaille dans le bâtiment je suis très courageux jeux sportifs sortie entre amis soirée à la maison barbecue aller à la mer faire des sorties au cinéma faire les parc pour mes filles aller à la piscine juste que j'aime bien vivre
Lui écrire !
patrick
,
58 ans
-
Paris
j ai58 ans je suis en couple mais n ayant plus de raport je cherche a passer des bon moment j aime me ballader la nature les restos
Lui écrire !
Krys
,
33 ans
-
Paris
Mieux vaut une bonne conversation qu’une description erronée ou trop éloignée du jugement des autres ^^
Lui écrire !
MATHIEU
,
37 ans
-
Paris
une femme pour passer des bon moments
Lui écrire !
Thomas
,
22 ans
-
Paris
Bonsoir! oui le soir c'est plus sympa je trouve :) ,je suis venue ici un peu par hasard et par curiosités , ce qui ne veut pas dire que j'y étais obliger non plus :') (on m'y à forcé ! aidez moi ...*tousse tousse*). j'aime rigoler pour ma part et j'aime ce qui est niais, c'est nul je sais j'suis un grand enfant mais je n'y peut rien :D je ne juge pas pour autant et je ne mord pas :o.... quoique ça arrive, quand on arrive à se connaître pck, être taquin c'est la vie :D . Sur ce bonne Bonne journée :3
Lui écrire !
Kiki
,
32 ans
-
Paris
Je suis un
homme
de 32 ans, papa d’un petit garçon de bientôt cinq ans, à la recherche d’une relation sérieuse uniquement.
Lui écrire !
1576
1577
1578
1579
1580
1581
1582
1583
1584
1585
1586