TiiLT: Trouver l'amitié.
764
765
766
767
768
769
770
771
772
773
774
Sébastien
,
37 ans
-
Paris
Bonjour je recherche Je cherche une relation sérieuse avec une femme âgé de 35 ans à 47 ans sur Hérault merci à vous de voire je recherche une
amitié
mai plus
Lui écrire !
Cyril
,
47 ans
-
Nesmy
Je suis quelqu’un plutôt discret, attentionné et d’humeur constante avec beaucoup d’humour car je suis timide et cela m’aide à briser la glace. Alors si tu veux discuter en tout
amitié
, je serai ravis de partager une conversation avec toi ...
Lui écrire !
Josephine
,
54 ans
-
Calais
femme recherche femme pour
amitié
Lui écrire !
Laure
,
34 ans
-
Évry
L'
amitié
, le respect, la tendresse et je cherche une relation sérieuse
Lui écrire !
Nicolas
,
24 ans
-
Ivry-sur-Seine
En recherche d'
amitié
++
Lui écrire !
fabrice
,
39 ans
-
Doué-la-Fontaine
Je recherche juste de l
amitié
Lui écrire !
olivier
,
39 ans
-
Paris
Bonjour je suis pas très Riche ni trop beaux, Je suis moi tous simplement je donne toute sa place dans l harmonie du couple ci ont me laisse la chance de trouver cette femme avec qui je finirai par chance et amour ma vie ci tu le souhaite ... je vais pas être comme tous à parler de moi je me pencherai sur l
amitié
qui avec le temps sera peut-être un début de l amour je recherche ma moitié certes elle est sûrement une d entre vous mes voila difficile pour l instant vu le nombre de célibataires en ce moment même je suis seul 180m yeux verts 70kg
Lui écrire !
Marc
,
62 ans
-
Rumilly
Fidèle en amour comme en
amitié
. Désire rencontrer une femme féminine avec qui partager autant spirituellement que physiquement.
Lui écrire !
mureil
,
53 ans
-
Andelot-Blancheville
Je suis veuve j ai perdu ma compagne et je recherche une femme pour de l
amitié
dans n premier temps et voir plus si affinitèes , je ne bois pas ,je ne fume pas , je travaille a chaumont et j aime les animaux , discuté , les jeux vidéo , la nature et me faire des amies.
Lui écrire !
Alléluia
,
40 ans
-
Paris
Oops petite erreur commise en créant mon compte. J'ai 29 ans, presque 30. Dans quelques jours hihi... je me présente Mèl, j'aime le monde des arts, je donne des cours en association et je fais au mieux pour vivre de ma passion même si c'est pas facile tout les jours je jongle entre petits boulots et bonheur en famille. Pour moi la famille c'est sacré même s'il ne savent pas pour mon attirance féminine, je suis quelqu'un de très droit, sincère, à l'écoute, toujours là pour autrui, souriante et doté d'un humour très limite car je pense que très peu le comprennent xd sinon je suis ici pour
amitié
car celib ou non ça ne changerait rien absolument rien car mon cœur est déjà pris je l'aime d'une force si profonde, elle fait battre mon cœur même si nous deux c'est impossible voilà donc pas dispo pour l'amour mais dispo à 200% pour l'
amitié
, j'ai besoin de me reconstruire et de guérir de cet amour à sens unique.. je suis admirative et fascinée par tout ce qui nous entoure, la nature et le sport sont ma vie sans compter mon amour de petit chat que j'eleve comme un bébé.. oui oui je suis un peu déjanté sur les bords, si je te fais pas peur écris moi, décris toi, laisse moi ton num et on discute en privé car si j'ai bien compris c'est pas possible pour discuter sincèrement ici.. clin d'œil. À toute suite jespere.. et sois convainquante mdr bisou bisou
Lui écrire !
764
765
766
767
768
769
770
771
772
773
774