TiiLT: Trouver l'amitié.
766
767
768
769
770
771
772
773
774
775
776
Ludo
,
38 ans
-
Châteaubriant
Je recherche une femme sérieuse sincère et honnête les videuse de compte s abstenir les profiteuse pareille Passer votre chemin après l aspect physique blonde brune ect...C est pas le plus important jrecherche Une femme sérieuse sincère intelligente et instruite avec de l humour aussi et j accepte aussi les femmes qui ne veulent que l
amitié
et oui ça peux existé sinon apprennez à me connaître vous verrez Je mort pas ouaf lol bonne recherche à toutes et Bonne chance ah oui j existe sans la barbe pas d inquiétude allé bonne chance à toutes
Lui écrire !
Steph
,
24 ans
-
Rennes
Je suis sympa accueillant tres calme j'adore la moto Faire des acrobatie avec jadore les personne gentille je suis ouvert a toute discution je suis ici pour faire des rencontre d'
amitié
en privée pour en savoir plus jai 24 ans je vien de guadeloupe et j'habite ile et vilaine
Lui écrire !
Sylvain
,
50 ans
-
Brezolles
Aime bien le cinéma le sport les jeux vidéo je suis un homme honnête et sincère tolérance et aime aussi le sexe je recherche seulement une relation pour créé une
amitié
et plus
Lui écrire !
stephane
,
48 ans
-
Brest
Je ne recherche rien , mais, il y a un mais, je serais ravi de lier une
amitié
, complicité, avec une femme simple et posée...
Lui écrire !
patrick
,
58 ans
-
Draguignan
bonjour.je suis celibataire et je cherche de l
amitie
pour le moment.j ai 59 ans et la solitude commence a peser.je suis retraite .a bientot j espere
Lui écrire !
Aurélien
,
32 ans
-
Orgères
Je suis un "gamer" g besoin de plus genre pas rester scotché, je recherche une
amitié
pour partager des moments cools et je suis aussi lol comme ça se fait bien pour te faire découvrir en quelque sorte mon univers, mes attraits.
Lui écrire !
Celina
,
39 ans
-
Paris
ceiibataire depuis quelques mois , je souhaite rencontrer des femmes pour
amitié
et s'il y'a affinité pourquoi pas refaire confiance à nouveau , je sors d'une histoire pas facile mais la vie continue et elle est belle , vivant la chaie moment , le passé est fini , l'avenir on n'y est pas encore , ce qui compte c'est ici et maintenant . J'aime la nature , les animaux , les enfants .... mon coeur aime tout ce qui est beau surtout la beauté de l'ame et du coeur , la sincérité est la clef de pleins de belles choses ,
amitié
ou amour .
Lui écrire !
axel
,
42 ans
-
Bonneuil-en-France
Je me présente tout de même rapidement Axel, célibataire sans enfants A la recherche de nouvelles connaissances/
amitié
s dans un premier temps, en espérant trouver l'âme sœur . je pense que la beauté ne se résume pas à une symétrie du visage ou un quelconque code préétablit par la société mais qu'elle réside dans le petit plus qui fait que l'ame de chacun est unique
Lui écrire !
Marion
,
31 ans
-
Paris
Je recherche d'abord une
amitié
pour commencer et voir après pour une relation plus sérieuse. Mais je veux une personne serieuse sincère. Pas dû n'inporte de quoi. Une personne qui reste dans mes âges entre 30 et 35 ans. Qui aime les sorties cinéma, restaurant, visite de différentes choses, les voyages, les animaux, les concerts ect......
Lui écrire !
Emily
,
31 ans
-
Lyon
Recherche
amitié
voir plus si affinités. Pas intéressée par les mecs A bientôt
Lui écrire !
766
767
768
769
770
771
772
773
774
775
776