Trouvez l'amour sur TiiLT.
1322
1323
1324
1325
1326
1327
1328
1329
1330
1331
1332
misssandrine32
,
44 ans
-
Auch
recherche l
amour
Lui écrire !
Aaaaaaa595
,
44 ans
-
Viry-châtillon
Emotions, Amour, Amitiés????
Lui écrire !
SARF16
,
47 ans
-
Cognac
Q: Que feriez vous à la St Valentin ? L'
amour
Lui écrire !
Eryck1
,
59 ans
-
Villefranche-sur-saône
bonjour je cherche une femme 48a 57a pour la rendre heureuse a deux main dans la main avec
amour
et humour
Lui écrire !
wildleaf
,
23 ans
-
Clichy
Bonjour à tous ! Pour faire simple, je cherche à rencontrer un homme avec qui construire une belle relation (
amour
euse, dans l'idéal). Les principales qualités morales que je recherche chez un homme sont l'humour, le respect, la culture et la responsabilité. Côté physique, je n'ai pas de critères bien définis. Je suis passionné par la préservation et l'étude du monde sauvage (faune, flore, milieux naturels, etc.) et c'est pourquoi je souhaite travailler dans le milieu de l'écologie scientifique. Sinon, j'ai un petit côté mystique car, en dépit de mon éducation scientifique, je considère qu'environ 2% des phénomènes de notre monde relèvent du paranormal (oui, je crois aux fantômes, esprits frappeurs, etc.). Enfin bon, ça c'est du détail. Il me reste tant à dire pour que vous puissiez me cerner, mais malheureusement on dispose de très peu de lignes pour se présenter. Par conséquent, si en lisant mon profil, j'ai réussis à vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus :-) ! PS : Je préfère discuter avec ceux habitant la région parisienne. En effet, je ne suis pas adepte des longues discussions stériles par chat et préfère rencontrer les gens en vrai.
Lui écrire !
mario1234
,
43 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
L'
amour
de ma vie.L'espoir fait vivre...
Lui écrire !
marraine38
,
42 ans
-
Grenoble
je suis 1
amour
euse de la vie
Lui écrire !
Anne-Sophie29
,
21 ans
-
Brittany
J’habite en Bretagne dans le Finistère ( dans une petite ville qui s’appelle st Pol de Léon pour être plus précise). J’ai 16 ans je rentre en 2nde bac pro aide à la personne pour travailler avec les enfants. J’adore la musique pop-rock ( je pourrai pas vivre sans) . Je fait un peut de guitare en amatrice je prend pas de cours ça coûte un peut trop cher. Je compose aussi. J’ai fait du roller pendant 8 ans mais j’ai arrêter parce que ils on changer d’entraîneur et que je préférais les cours de l’ancienne prof. J’adore l’Anglais, plus tard j’aimerai aller vivre en Angleterre. Je suis extrêmement nulle en Maths. J’aime le shopping comme la plus part des fille. Le cinéma, voir mes amies. Je suis plutôt timide et réserver aux premier abord et j’ai souvent du mal à engager la conversation (c’est mes plus gros défaut), j’ai un humour de merde, le racisme l'homophobie et l'injustice sont des choses que je ne supporte pas.Physiquement chez quelqu'un je n'ai pas de critère particulier. Je cherche juste quelqu'un avec qui je pourrai partager un grande compliciter, quelqu'un à qui je pourrai tout confier ( mes peines, mes joies, mes angoisse, mon bonheur), et en qui je pourrai avoir une connfiance aveugle. Je cherche l'
amour
e de ma vie et pas l'
amour
d'une nuit(ça ne m'interesse pas). Pour moi trouver l'
amour
e, la bonne personne et rare de nos jours. L'
amour
e ne viens pas comme ça en un claquement de doigt mais avec le temps , l'
amour
c'est le destin qui le provoque, c'est quand, avec ne serai-ce qu'un seul regard on ce dis " je crois que c'est elle, la personne avec qui je veux partager le reste de ma vie". L'
amour
e c'est des sentiments qui ce développe petit à petit avec le temps. Le mot " JE T'AIME" c'est deux mots, trois syllabes et sept lettres qui ne se dis pas facilement et sans sentiments il ne vaut pas grand chose. Voila me perception de l'
amour
Lui écrire !
Mimi289
,
64 ans
-
Reims
je suis à la recherche de l'
amour
sincère auprès d'un compagnon gentil
Lui écrire !
Lesbienne62srx
,
33 ans
-
Audruicq
Bonjour, je m'appelle Jeanne, j'ai 30 ans, célibataire et lesbienne :) je recherche de la discussion et de l'
amour
... pas de plan Q pour moi merci :) Une Personne reste une personne même avec un handicap... Toute personne qui n'accepte pas ceci pour moi elle n'a rien à faire avec moi ;)
Lui écrire !
1322
1323
1324
1325
1326
1327
1328
1329
1330
1331
1332