Trouvez l'amour sur TiiLT.
1325
1326
1327
1328
1329
1330
1331
1332
1333
1334
1335
Evelyne454
,
55 ans
-
Paris
J'aime être seule, je suis bien avec moi et mes amis les poissons. Ce n'est pas un tout, cependant, je préfère vivre cela, que d'être la proie d'un
amour
qui n'existe que parce qu'on l'a décidé alors qu'il n'en ai rien. Que de souffrance pour un
amour
qui n'en vaut pas la peine et il faut se couper la jambe pour pas avoir la gangrène, pas facile mais on y arrive, même au bout de 13 ans de vie commune. Ce n'est pas les prétendants qui me manque, ce sont les hommes que j'aimerais bien connaître et passer de bon moments ensemble, ces moments qui deviennent rares, car le temps est compté, sans arrêt. On court après, tout le temps. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui s'ennuient, il y a tant de choses intéressantes à faire dans la vie. Je dois avoir beaucoup de chance de ne s'avoir que faire, tellement j'ai à faire. Mon esprit créatif, mes différents dons, et mon immagination, font que je ne peux m'ennuier, uniquement, de quelqu'un, et si je le veux bien. Effectivement, quand on aime, on est con. On mobilise son être, mais surtout son esprit sur une seule personne. Alors que si on faisait différemment, sans pour autant, être indifférent, cela irait beaucoup mieux. Ce n'est pas facile, mais on y arrive avec le temps. Car cela pourrait être, mais souvent il n'y a pas de quoi. Pour une personne exceptionnelle, on peut le comprendre, mais souvent c'est pour des êtres qui ne vous aime pas, se fiche éperdument de ce que vous faites, sauf quand vous ne serez plus accrocs comme vous l'étiez. C'est comme cela, il y en toujours un qui aime plus que l'autre, ou aime seul, et se convainq que sa soit disant autre moitié l'aime. Il ou elle lui fait même dire, tant il ou elle en doute, ou veut se rassurer. Enfin, je pense que mon prochain concubin, s'il existe, sera un homme exeptionnel ou ne sera pas du tout. C'est pourquoi je ne recherche pas ce que je ne pourrais jamais trouver en cherchant, mais seulement en étant un peu disponible, par moment, comme à cet instant.
Lui écrire !
cristy2
,
44 ans
-
Paris
L'Amour. Une personne attentionnée. Je recherche à refaire ma vie.
Lui écrire !
lolipops123654
,
33 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Je suis plutôt fêtarde, j'aime profiter de l'instant présent avec mon entourage... Je recherche l'
amour
si possible, il faut que j'ai le coup de cœur.
Lui écrire !
froufrou36
,
40 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Qualités: entière, sincère, sociable Défauts: exigeante, indépendante Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? ni l'un ni l'autre mais les deux Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? A ceux qui se couchent tard et qui se lève tôt pour allez travailler Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... un homme Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? urbanchic Q: Plutôt TV, ciné, expos ? les 3 si je suis bien accompagnée Q: Quel style de musique écoutez-vous ? tout Q: Quel est votre gadget préféré ? ce qui se cache sous mon oreiller Q: Quelle est votre série TV préférée ? l'
amour
est dans le pré Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? basket aux pieds Q: Que feriez vous à la St Valentin ? rien de plus que d'habitude Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? d'abord je gagne et ensuite je verrai Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? désordonnée
Lui écrire !
amandine1024
,
21 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
je suis une jeune femme qui est a la recherche de l
amour
et qui ne le trouve pas je suis simple et ne me prend pas la tête j aime la vie j ai toujours le sourire et je suis une fonceuse
Lui écrire !
alex66700
,
23 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
a vrai dire pas grand chose juste une personne qui sois posée dans son esprit pour se qui est de moi je suis simple et franc très a l'ecoute de se qui veulent me parler sociable et hônnète, quand il s'agit d'
amour
je peu être très romantique par moment voir très souvent et je suis très fidèle quand je suis en couple je le suis que avec une seule personne et on pas plusieure c'est un manque de respect que j'ai déjà subit et que je ne souhaite a personne de connaitre
Lui écrire !
alexis385
,
41 ans
-
Sauvian
j'ai horreur des mensonges et la trahison.J'aime la franchise , la sincérité , la vérité et le respect.J'ai demandé à la vie de me donner la force: elle m'a donné des épreuves à traverser... J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse: elle m'a donné des problèmes à résoudre... J'ai demandé à la vie de me donner la richesse: elle m'a donné un cerveau et 2 bras pour travailler... J'ai demandé à la vie de me donner du courage: elle m'a donné des défis à relever... J'ai demandé à la vie de me donner de l'
amour
: elle a mis sur mon chemin des gens difficile à comprendre... J'ai demandé à la vie de me faire des faveurs: elle m'a donné des opportunités... - Dans ma vie, je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER de toutes épreuves !
Lui écrire !
Emmanuel710
,
45 ans
-
Carvin
marié papa d un petit garcon mais voila depuis sa naissance plus d affection de la part de sa mere tous son
amour
est reporé sur notre fils donc me sans trop delaissé et seul
Lui écrire !
Bernard2103
,
65 ans
-
Nîmes
Je recherche la tendresse , la complicité , un échange de sentiments profonds ...L'Amour ... quoi !
Lui écrire !
elledange57
,
37 ans
-
Vic-sur-seille
je recherche Celle avec un grand C pour vivre un Amour avec un grand A et une passion avec un grand P .. lettre minuscule s'abstenir ...
Lui écrire !
1325
1326
1327
1328
1329
1330
1331
1332
1333
1334
1335