Trouvez l'amour sur TiiLT.

Linaël_75, 33 ans - Paris
Ce que je suis : Une emmerdeuse ! Un brin geekette (sans dec' !), j'aime passer du temps chez moi sans pour autant me cacher de la lumière du jour ni négliger les sorties. En amour je suis entière, capable de tout donner mais aussi de tout reprendre, ne voulant plus faire toute sorte de concessions sans retour (égoïste, je sais). Il m'arrive d'être impulsive, laissant parfois ma timidité de côté pour faire un premier pas. Simple mais atteinte du syndrome du grain de folie, je ne me prends pas toujours au sérieux mais le suis plus que de rigueur lorsqu'il le faut. Ce que j'aime : L'odeur de la pluie après les grosses chaleurs, les sushis, écouter la pluie et le tonnerre a deux sous la couette (parce que toute seule ça fait peur !), les calinoux, rêvasser en écoutant de la musique, être surprise, l'auto-dérision, la simplicité, la langue française et ses mots entiers. Ce que je n'aime pas : Le langage SMS, c'est un répulsif naturel... Les personnes superficielles et sentimentalement autiste, les choux de Bruxelles, les double points d'interrogation lors d'une question simple ("Comment tu vas??"), quitter mon lit, le mensonge. Ah oui, je n'aime pas non plus être laissée sans nouvelles plutôt qu'on me dise clairement qu'en faite, on s'en tape (je crois que c'est inclus dans le sentimentalement autiste mais ça ne coûte rien de le rajouter ^^ ) Ce que je cherche : L'Amour, avec majuscule ! Le grand, le vrai, celui auquel on le croit plus... Si cela te fait peur, inutile de nous faire perdre du temps.
princessechris, 25 ans - Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Je suis sincère, drôle (j'adore l'humour) et je suis très calme surtout si je suis en "harmonie" avec mon entourage, je souris constamment ^^ Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je pars avec mon grand amour, sur une ile ou dans un endroit inoubliable pour passer des jours inoubliables <3 :) Q: Plutôt bio ou McDo ? Je vais pas mentir... McDo! Mais je varie souvent mes repas! :P Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? "Fashion victim" c'est pas ce qui me correspond, meme si je suis accro a la mode! :) Je le dois surtout a ma profession ;) Décontracté, oui aussi! Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? J'ai pas d'ipod. C'est grave? :P Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? NON. Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? J'adore, mais si il y a d'autres choses a faire, je n'hésite pas! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Ca dépend, baskets aux pieds j'adore, Playstation, pas toute seule ;) ! Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? C'est important? Moi je pense que c'est l'attirance entre deux personnes qui compte, je n'aime pas draguer ni me faire draguer. Larguer ou me faire larguer? Il n'y a que le futur qui sait. Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? J'en sais rien, c'est l'autre qui me dira.