Trouvez l'amour sur TiiLT.
1361
1362
1363
1364
1365
1366
1367
1368
1369
1370
1371
princessa92
,
24 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai 21 ans, je m'appelle Marie et je recherche le grand
amour
. Quelqu'un en qui j'aurais toute confiance, fidele et qui m'aime pour ce que je suis.
Lui écrire !
natififa
,
48 ans
-
Clichy-sous-bois
je ne suis pas la pour une relation ephemere d une nuit meme si je suis en couple ici pour des dials sympas courtois et pourquoi pas plus si affinites je veux vivre une belle histoire tendre
amour
euse voila messieurs
Lui écrire !
brasil7800
,
35 ans
-
Versailles
mon
amour
je t'aime
Lui écrire !
durandannemarie
,
32 ans
-
Paris
Je suis une femme célibataire de 30 ans ans. Je recherche un homme pour une relation sérieuse et durable basée sur le respect, la franchise et la complicité. Je suis une femme douce, affectueuse, honnête, sincère, aime dialogue fidèle romantique, sensuelle, charmante, pleine de vie, travailleuse, Ouverte gentille et
amour
euse de la nature. J ai beaucoup d
amour
as donner et j aimerais le partager dans de Bonne main.. si je suis là c'est uniquement pour trouver l'âme sœur et vivre le grand
amour
. Alors pas sérieux s'abstenir SVP.
Lui écrire !
taz1306
,
38 ans
-
Tourcoing
je recherche de l humour , de l
amour
,deux mots qui vont bien ensemble je trouve
Lui écrire !
karenricheton
,
49 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Je suis entière, franche et sincère, je pense être très à l'écoute de l'autre, très tolérante et relativement psychologue!...mais ça n'engage que moi!!! J'espère réellement trouver une épaule pleine de tendresse ,surtout d'Amour et d'humour...Bref, un complice de tous les jours...LE BONHEUR en somme!!!!
Lui écrire !
mimi33000
,
31 ans
-
Bordeaux
l'
amour
Lui écrire !
cristalindigo
,
51 ans
-
Lamagistère
quelqu'un d'abord qui est bien dans ses baskets, c'est à dire qui ne transporte avec lui les "malles" (tous les bobos de toutes ses relations et douleurs passées non réglées)... si une relation est pour vous une "perfusion" pour soulager votre solitude (douloureuse et intenable... ??!!!) ou du celibat vu comme un fardeau ou une "tare", je ne cherche pas du tout ce genre d'attachement qui n'a rien a voir avec l'
amour
partagé... DONC, pour moi, seulement deux personnes bien dans leurs vies et qui assument leur celibat comme une periode riche interieurement peuvent vouloir pretendre partager ce qu'elles ont en plus... POUR FAIRE TILT?? il faudrait qq un qui parle d'autre chose que d'idees reçues... "d'autre moitié"!! : franchement, etes vous une demie personne? une qui est pas mal non plus : "RE-faire sa vie"..!! donc, celibataires, non ne vivons pas? la vie s'arrete t elle entre la fin de notre derniere relation et le debut d'une nouvelle/prochaine?? parce que moi, ma vie je la fais tous les jours... enfin, et de tout le tralala sur l'
amour
stereotypé et de toutes ces images qu on nous colle dans la societé et les media.. désolée peut etre de paraitre "trop" specifique et pourrais aussi paraitre en demander trop... mais j'expose nette ma vision et souhaite ainsi eviter le renouvellement de pertes de temps passées avec des personnes qui restent tres, trop vagues dans leurs recherches... "l'ignorance n'est pas le manque d'érudition (le savoir) mais l'absence totale de connaissance de soi."
Lui écrire !
fab2810
,
47 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
je cherche l'
amour
j'ai 45 ans et 2 enfants ( une fille de 13 ans et un garçon de 15 ans ).
Lui écrire !
palombe59
,
51 ans
-
Marchiennes
j ai mon petit charme .... sui gentil romantique attentionne fidel calin tres convivial ... bocoup d humour... celibataire... veuf depuis 10 ans j ai eleve mes 2 garcons seul... bricoleur touche un peu a tous.... j adore cuisiné ... tous m interesse d un naturel curieux... et les sorties en
amour
eux
Lui écrire !
1361
1362
1363
1364
1365
1366
1367
1368
1369
1370
1371