Trouvez l'amour sur TiiLT.
1398
1399
1400
1401
1402
1403
1404
1405
1406
1407
1408
Perlie1
,
34 ans
-
Paris
je recherche l'
amour
de ma vie je recherche une relation sérieuse aboutissant au mariage avec homme sérieux bonnette et sincère pas bandits bandits s'abstenir
Lui écrire !
emi051
,
34 ans
-
Épernay
moi je ne cherche pas le grand
amour
, je veux profiter avec respect . rencontrer des gens honnete et sincere , les baratineurs non merci
Lui écrire !
Fanny230
,
42 ans
-
Le Havre
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? qualite gentille affectieuse tres caline ect....defaud pas assez mefiante Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? montagne Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? se leve tot quoi que j aime aussi les grace matine Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... hachis parmentier maison Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? n importe Q: Plutôt TV, ciné, expos ? tv cine Q: Quel style de musique écoutez-vous ? de tout Q: Quel est votre gadget préféré ? Mon portable Q: Quelle est votre série TV préférée ? j en n ai pas Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets au pieds Q: Que feriez vous à la St Valentin ? un repas en
amour
eux Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? bonne question Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? sa depend des jours
Lui écrire !
8MICKAEL8
,
30 ans
-
Corbas
je suis une personne simple , attentionné , et pleins d'
amour
a revendre pour une seule personne , celle qui qui voudra faire sa vie a mes cotés . je veux une personne sérieuse , qui a la tête sur les épaules , romantique , et qui n'a pas un caractère TRES difficile .
Lui écrire !
thilounoatom
,
61 ans
-
Le Havre
Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? plutot en couple mais parfois en famille ou entre amis c est pas mal non plus Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? ni l un ni l autre. j aime etre chez moi et j aime sortir Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? cuisine française et meme plus precisement cuisine normande mais j aime aussi la cuisine chinoise Q: Pour vous le look c'est important ? pas vraiment, le principal est de se sentir bien Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ? personne en particulier Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? j en ai plusieurs donc difficile d en choisir un Q: Quelle est votre série TV préférée ? en ce moment c est under the dome.. mais dans l ensemble je ne suis pas serie televisee Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? je ne pratique aucun sport Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? oui bien sur mais l
amour
peux venir aussi sans coup de foudre.. heureusement Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... l horoscope journalier non mais je pense que chaque signe a des traits de caracteres bien specifique Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? maison a la campagne bien que la ville offre aussi des avantages
Lui écrire !
boo2choo
,
28 ans
-
Île-de-France
je sort d'une relation difficile et j'aimerais, pas trouver l'
amour
, mais me sentir tous simplement bien. l'
amour
existe oui mais je ne l'ai pas trouver. je recherche quelqu'un qui soit calme d'esprit et sincère.
Lui écrire !
axelemilie
,
28 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Je suis divorcé avec un petit a garcon de 1ans .je chercher le grand t'
amour
Lui écrire !
25 departement
,
23 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
Femme brune, la vingtaine.. simple,
amour
euses
Lui écrire !
Ninette7
,
56 ans
-
Charleville-mézières
Q: Ce que je recherche... Je recherche une belle et longue histoire d'
amour
...
Lui écrire !
Athéna7777
,
38 ans
-
Verneuil-sur-avre
Svp les gars, cessez de prendre des pseudos comme "petit cœur seul" ou autre, ça fait désespéré et ça fait peur. Cessez les pseudos comme "exotic" ou encore "beau brun", ça fait bagnole à vendre. Cessez également de demander "stp est ce que tu veux bien me parler? " à question fermée, réponse fermée. Cessez les "très jolie " ou autre, pas très original sur un site de rencontre. Et encore moins les 1er contacts avec "salut ça va?" Je ne te connais pas, qu'est ce que ça peut te faire? Tu veux vraiment savoir comment ça va ou tu veux autre chose? Soyez honnête svp. Moi je le serai. Je suis dans une ville où je n'ai pas d'amis puisque je travaille beaucoup, donc de temps en temps, pour papoter je viens ici. Je ne cherche pas l'
amour
mais je peux être une amie avec beaucoup d'humour. Que cupidon m'entende et qu'il vous mette sur le bon chemin.
Lui écrire !
1398
1399
1400
1401
1402
1403
1404
1405
1406
1407
1408