Trouvez l'amour sur TiiLT.
1399
1400
1401
1402
1403
1404
1405
1406
1407
1408
1409
Favroger
,
32 ans
-
Verzenay
Qui je recherche ? Justement je n'ai pas son nom. Une relation discrète. De l'
amour
et de l'humour.
Lui écrire !
metz057
,
55 ans
-
Metz
e recherche l'
amour
, la tendresse, le partage
Lui écrire !
jerem591900
,
22 ans
-
Cambrai
salut je suis quelqu'un de gentil mais qui aime pas etre pris pour ce qu'il est pas si vous voulez faire plu ample connaissance n'hésiter pas ,pour moi l'
amour
ne se fait pas par le physique mais plutot par le feeling je suis interesser par quelqu'un qui est fidele sincere et attentionnée ps je cherche une femme plu agée que moi de préference
Lui écrire !
IntoTheHeart77
,
51 ans
-
Annet-sur-marne
J’ai rencontré quelques peines, j’ai rencontré beaucoup de joie; c’est parfois une question de chance, souvent une histoire de choix. La vie est un sommeil, l’
amour
en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter. Recherche dialogue sympa dans un premier temps, peut être RDV...et ensuite qui sait...
Lui écrire !
flower27240
,
45 ans
-
Chavigny-bailleul
On ne devient pas
amour
eux en dénichant la personne parfaite mais en apprenant a connaitre quelqu un d imparfait!
Lui écrire !
johan24100
,
37 ans
-
Bergerac
Bonjour, pas facile de se décrire. je recherche une personne qui soit sincère et honnête. 1m68 pour 68kg, Bergerac Je sais ce que je veux et ne veux pas, je ne veut pas me prendre la tète pour des conneries, je suis très fidèle car je ne voudrais pas qu'on me le fasse. je suis attentionné, très câlin, j'ai beaucoup de cœur. j'ai des défauts comme tous le monde, je sais que malheureusement je m'attache très vite quand je suis bien avec quelqu'un, je suis un peu têtu un peu collant faut me le dire je m'en rend pas compte mais après ca je peut être un
amour
. Après j'adore discuter pour connaitre les personnes, je suis très sociable donc venez discute avec moi. Pour ma compagne je voudrais qu'elle soit franche avec du caractère mais qu'elle soit tendre et sentimentale. Moi je veux que du bonheur dans ma relation qu'on profite un maximum de la vie sorti, voyage,...
Lui écrire !
matthieu269
,
30 ans
-
Longjumeau
quelqu'un de simple, sociable et festif qui aime sortir entre amis ou seulement à deux!!! je recherche une personne qui n'a plus le temps pour se prendre la tête avec des broutilles d'enfants et n'a pas que ses chaussures et ses sacs à main comme préoccupations ! envi d'une personne prête à s'investir et qui ne rêve pas du prince charmant ( Walt Disney vous a menti la vie à deux n'est pas un compte de fée) je ne suis pas parfait j'ai certainement des défauts peut être même de gros défauts, je ne suis pas le plus intelligent et je n'ai pas le mode d'emploi de la vie à deux mais je suis prêt à essayer de le trouver mais avec quelqu'un qui en vaut la peine!!!! maintenant je recherche pas un plan d'un soir j'ai eu l'occasion d'en avoir plus jeune et c'est pas cette femme qui me fera rêver ! pour moi le physique ne fait pas tout ( la potiche magnifique matérialiste ou superficielle un jour ou l'autre partira pour mieux et je finirais comme un con : comme maintenant quoi !!!) et l'âge c'est pareil certaine on 30 bougies et dans leurs têtes on dirais des collégiennes !!! donc si tu cherche quelqu'un qui t'apporteras autant de moments de joies que des moments de disputes, des rires ou des pleurs et que c'est pas la perfections qui t'attire,que tu cherche pas une nouvelle carte bleu viens je ne te promet pas le grand
amour
mais une discussion ne coute rien je ne suis pas un chien galleux et je ne vois pas l'avenir donc à toi de voir ce que tu recherche !!!!
Lui écrire !
zenalex
,
38 ans
-
Feurs
Je cherche quelqu'un de sincère et authentique, proche de la nature et qui cherche l'Amour avec un grand A.
Lui écrire !
Florence494
,
53 ans
-
Île-de-France
Je suis métisse. Je suis une personne simple, loyale, calme et dynamique. J'adore les voyages, les sorties culturelles, les balades, les restaurants, les week-ends en
amour
eux. J'aime la méditation, prendre le temps d'apprécier les bonnes choses de la vie, de contempler la nature, la lecture, la danse, la musique diverse, les randonnées.
Lui écrire !
danbruce
,
43 ans
-
Douai
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? je suis genereux,sociable et tendre Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? les 2 Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? aussi les 2 lolll Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... j aime tout,pas difficile Q: Plutôt TV, ciné, expos ? ciné Q: Quel style de musique écoutez-vous ? de tout Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? footing,un peu de musculation et natation Q: Que feriez vous à la St Valentin ? l
amour
mdr Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? sur l instant, je ne sais pas,on verra le jour ou je gagnerai Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? je suis un melange des 2
Lui écrire !
1399
1400
1401
1402
1403
1404
1405
1406
1407
1408
1409