Trouvez l'amour sur TiiLT.
1411
1412
1413
1414
1415
1416
1417
1418
1419
1420
1421
choukk
,
26 ans
-
Bussy-saint-georges
Je ne cherche pas le grand
amour
mais ne "jamais dire jamais"! ( le prince charmant n'existe pas je n'ai donc pas de critères bien particulier juste une ou deux préférences ) Juste envie de faire des rencontres de discuter et on verra la ou sa peut mener, je suis de nature curieuse et j'aime croire au destin :) Et si l'un d'entre vous me correspond je pourrais m'investir dans une histoire sérieuse car entre nous une histoire d'un soir et rarement une histoire qui dure et j'ai passée l'age de jouer :)
Lui écrire !
Saphyra 54
,
56 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
A toutes et tous Je m'appelle Monique mon surnom Moni.. Je suis De Perpignan(66).. Je suis Fidèle, Franche, Honte, Sincère. etc .. On dit : Que je suis une bonne épaule, que je sais écouter les gens, que j'ai le cœur sur la Main.. Je souhaites rencontrer ma moitié avec qui j'aurai une relation durable,1 Amour qui pourrais débouché sur du long terme.. Tout ce que je cherche est un homme de 40 à 50 ans avec photos qui saura m'épauler, qui surtout ne me fera pas souffrir et qui m'aimera pour ce que je suis, rien de plus. Il faut que je puisse lui faire confiance . Car la confiance dans un couple c'est primordiale . Le cœur à ses raisons que la raison ignore.
Lui écrire !
nadege leroy
,
21 ans
-
Guérande
je recherche l'
amour
avec un homme jeune et bien
Lui écrire !
joliebrune13100
,
46 ans
-
Aix-en-provence
...Un regard,un sourire,une douce chaleur qui envahie mon corps, la complicité est là... Mon coeur s'ouvre pour n'y faire rentrer que le meilleur et faire ton bonheur..Eh oui messieurs, je suis ronde, même très ronde, alors ceux à qui ça ne plait pas, merci de passer votre chemin... Uniquement pour une relation serieuse, merci. Je prefère avoir 1 seul et unique contact mais que tout sois clair, plutôt que des dizaines qui ne savent pas ce qu'ils veulent...Et qui n'aimes pas les rondes. Bon, le début est un peu rude, mais au moins, c'est clair ! Si vous êtes l'Homme avec un grand "H", gentil, cultivé,serieux,attentionné,avec de l'humour (forte répartie bienvenue), équilibré, avec des valeurs morale et souhaitant rencontrer une femme indépendante,passionnée,romantique,pleine d'humour... Si comme moi le film "ghost" vous émeux toujours, si vous ne loupez pas les redif de "la folie des grandeurs" ou de "rabbi jacob", que dans une soirée entre amis (mariage, nouvel an...) vous n'avez pas honte de faire "tournez les serviettes"... Si vous êtes bien installé dans la vie malgré une ex femme qui vous emm...un peu et des enfants en pleine crise d'ado, si vous recherchez la stabilité affective avec une femme qui souhaite vous donner beaucoup,beaucoup d'
amour
et d'attention, alors...N'HESITEZ PAS !!! Un petit message, un contact, une rencontre autour d'un verre...Et la suite, peut être...
Lui écrire !
29880
,
29 ans
-
Brittany
Bocoup d'
amour
a donner
Lui écrire !
lovedreams
,
26 ans
-
Cuers
Je ne recherche que l'amitié parce que les plus belles histoires d'
amour
commencent par les plus belles amitiés ... j'ai besoin de quelqu'un qui soit attentif et qui m'aime simplement... et surtout qui sache me le dire sans hésitation.
Lui écrire !
Jajacquelinecqueline
,
65 ans
-
Contamine-sur-arve
je cherche pas d'homme marier ,pas les personnes qui au premier contact s'imagine, qu'il faille parler de sexe,l'
amour
peu arriver après serte! le destin décide!je veux que des contacts de haute Savoie , et ne répond pas au Avatar
Lui écrire !
swap91
,
25 ans
-
Paris
Love!De l'
amour
sous toutes ces formes!
Lui écrire !
TéneBbim
,
32 ans
-
Dijon
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? QUALITES : responsable, travailleur, affectif, attentionné, cool, sympathique, aime les discutions, très familiale, loyal et fidèle ( je n ai jamais trompé une femme, et je ne dis pas cela pour faire genre bien, mais c est à cause de ma timidité !!) DEFAUTS : timide et réservé, distait, je n ai pas eu beaucoup de relation
amour
euse (après je ne sais pas si c est un défaut !) après je ne connais pas tous mes défauts, ce sera à vous Mesdames de me le dire pour que je les réctifie Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? J aime bien Paris (car c est ma ville d origine) et Rome ou je suis allé plusieurs fois et le Mexique dans le sud vers Oaxaca Sinon je rêve de visiter les pays d Asie du sud-est, l Afrique du nord et sub-saharienne (Afrique centrale), et le continent sud américain Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Plutôt soirée entre ami(e)s dans une maison ou appartement Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? ni l un, ni l autre.Cela dépend de ma fatigue et mon humeur Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? Célio, Go Sport, Decathlon, Les Galeries Lafayettes, Foot loker etc Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? C'etait "Effet secondaire" et j ai beaucoup aimé, surtout l intrigue qui est vraiment bien construite Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? je n en ai pas, j écoute pas trop ce qui passe en radio Q: Mac ou PC ? PC portable Q: Quelle est votre série TV préférée ? "Docteur house" et les" Expert"(Miami, Las Végas, Manathan) Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? je ne regarde pas le sport à la TV (sauf exeptions comme France-Brésil en 1998, la coupe du Monde), je ne pratique pas le sport à part la marche à pied, randonnée etc Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? OUI, on ne peut pas aimer plusieurs personne
Lui écrire !
napapijri
,
29 ans
-
Lyon
Personne souriante , sportive avec beaucoup d'
amour
à donner ainsi cas en recevoir . Adore voyager et également partir sur un coup de tête lors d'un week end par exemple . Ne fume pas et bois lors de grandes occasions .
Lui écrire !
1411
1412
1413
1414
1415
1416
1417
1418
1419
1420
1421