Trouvez l'amour sur TiiLT.
1414
1415
1416
1417
1418
1419
1420
1421
1422
1423
1424
51beaugoss
,
29 ans
-
Cuis
Je recherche une relation
amour
euse avec qui je pourrais me projeter dans l'avenir.
Lui écrire !
paatricia
,
33 ans
-
Île-de-France
je recherche un homme sérieux un homme qui va me donné son vrais
amour
afin que moi aussi je lui donne l
amour
qu il merite
Lui écrire !
guzzi19
,
55 ans
-
Centre-Val de Loire
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? ils diraient que je me laisse pas faire mais je veux pas avoir toujours raison Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? toute la musique sauf la grande musique Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? je sais pas si les coups de foudre peuvent arriver mais ètre bien ensemble me suffirais Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... on ne sait jamais parce que il ne faut pas dire plus jamais Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? je suis
amour
eux de la campagne
Lui écrire !
gilet vert
,
29 ans
-
Aubervilliers
je suis assez simple,sans prise de tête et un peu timide parfois j'aime la vie,le sport, la musique,l'
amour
, les couleurs, les gens, la nature j'ai une préférence pour les personnes simples et naturelles celles qui veulent discuter, vous êtes les bienvenues !
Lui écrire !
threse59
,
60 ans
-
Lille
je recherche un homme qui serras partager un grand
amour
pour une blonde aux yeux noisette je vient d;avoir 58 ans en novenbre
Lui écrire !
ninio 95
,
52 ans
-
Hem
je suis tres sociable avec tout le monde jaime passer des soiree en
amour
eux recherche femme caline sans prise de tete un coup de cœur me fera till
Lui écrire !
Patrick82800
,
53 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Cette lettre n’est pas de moi mais de Gabriel Garcia Marquez , je la partage avec vous. Si, durant un instant Dieu daignait oublier que je suis une poupée de chiffon et me faisait cadeau d’un bout de vie, il est fort probable que je ne dirais pas tout ce que je pense, mais penserais certainement tout ce que je dis. J’accorderais de la valeur aux choses, non pour ce qu’elles valent, mais ce qu’elles signifient. Je dormirais peu, rêverais plus ; j’ai compris que pour chaque minute où nous fermons les yeux, nous perdons soixante secondes de lumière. Je marcherais lorsque les autres s’arrêtent, me réveillerais lorsque les autres dorment. J’écouterais lorsque les autres parlent et…combien je savourerais une bonne glace au chocolat ! Si dieu me faisait présent d’un bout de vie, je me vêtirais simplement, m’étalerais à plat ventre au soleil, en laissant non seulement mon corps à découvert, mais aussi mon âme. Bon Dieu, si j’avais un cœur, j’écrirais ma haine sur la glace et attendrais que le soleil se lève. Dans un rêve de Van Gogh, je peindrais sur les étoiles un poème de Benedetti et une chanson de Serrat serait la sérénade que je dédierais à la lune. J’arroserais de mes larmes les roses, afin de sentir la douleur de leurs épines et le baiser incarnat de leurs pétales. Bon dieu, si j’avais un bout de vie…Je ne laisserais pas un seul jour se terminer sans dire aux gens que je les aime. Je persuaderais toute femme et tout homme qu’ils sont mes préférés et vivrais
amour
eux de l’
amour
. Aux hommes, je prouverais combien ils sont dans l’erreur de penser qu’ils ne tombent plus
amour
eux en vieillissant, sans savoir qu’ils vieillissent en ne tombant plus
amour
eux. A un enfant, je donnerais des ailes, mais je ferais en sorte qu’il apprenne tout seul à voler. Aux anciens, j’apprendrais que la mort ne vient pas avec la vieillesse, mais avec l’oubli. J’ai appris tellement de choses de vous autres , les humains…j’ai appris que tous veulent vivre sur le sommet de la montagne, sans sa
Lui écrire !
rondemesbelle
,
25 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? jai un grand coeur de l'
amour
a revendre =) Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soireé entre ami(e) rien de mieux =) Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? les deux Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? je peut men passer Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? basket Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? je veu juste rendre heureux la personne qui me combleras Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? mes yeux
Lui écrire !
fabol85
,
43 ans
-
Mouilleron-le-captif
recherche l'
amour
, le vrai pas plus de 45 ans et pas de photo pas de dial
Lui écrire !
Christophe3834
,
39 ans
-
Bures-sur-yvette
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? QUALITES BELLE HOMME DEFAUTS NON J AT PEUT D AMIS Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? PLAGE Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? LES DEUX Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... JE NAIT PAS DE PLAT PREFERE Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? URBAN CHIC Q: Plutôt TV, ciné, expos ? CINE EXPOS Q: Quel style de musique écoutez-vous ? JAZZ Q: Quel est votre gadget préféré ? PORTABLE Q: Quelle est votre série TV préférée ? AUCUN Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? BASKETS Q: Que feriez vous à la St Valentin ? DE L AMOURE Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? VOYAGE Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? NORMALE
Lui écrire !
1414
1415
1416
1417
1418
1419
1420
1421
1422
1423
1424