Trouvez l'amour sur TiiLT.
1517
1518
1519
1520
1521
1522
1523
1524
1525
1526
1527
loverdose17
,
46 ans
-
Châtelaillon-plage
Bonjour, je souhaite rencontrer des femmes sympas pour partager sorties, cinéma, resto, plage, etc....je ne suis pas du tout en recherche "
amour
euse" mais amicales uniquement.
Lui écrire !
Kurt18
,
62 ans
-
Nice
Un homme mûr, mais plus jeune d´esprit et de corps. Je cherche une femme fémine et plus jeune que moi comme amie ou comme
amour
.
Lui écrire !
fleurdelyse
,
43 ans
-
Clermont-l'herault
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? généreuse,patiente, attentionnée,spontanée,sensible... têtue, indécise Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? les 2 Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? tôt Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... poulet au lait de coco Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? chic Q: Plutôt TV, ciné, expos ? TV,ciné Q: Quel style de musique écoutez-vous ? indochine Q: Que feriez vous à la St Valentin ? un diner en
amour
eux puis un gros calin....
Lui écrire !
emmakou11
,
34 ans
-
Calais
JE RECHERCHE UN AMOUR UNE Amitié TOUT EN MÊME TEMPS POURQUOI PAS ?? UN HOMME QUI NE SOIT PAS RACISTE UN HOMME GENTIL SYMPA QUI AIME FAIRE PLAISIR ET ADORE QU'ON LUI EN FASSE EN RETOUR J'AI UN GRAND CŒUR ET BEAUCOUP D'AMOUR A DONNER ....HOMME N'AIMANT PAS LES Métisse SVP PASSEZ VOTRE CHEMIN ...j’aimerais AVOIR UN HOMME AYANT UN GRAND CŒUR COMME LE MIEN
Lui écrire !
Chantal1344
,
67 ans
-
Teyran
Je suis une personne généreuse,sensible et pleine de vie, je ne m'arrête pas sur des futilités,mon naturel me place au dessus de tout cela , je recherche un homme sérieux, avec beaucoup d'humour, et beaucoup de sensibilité et de tendresse , naturellement plein d'
amour
Lui écrire !
chantalou33
,
53 ans
-
Saint-andré-de-cubzac
je suis une femmes avec des rondeures et des kilos en trop mais j ai la beauté du cœur un cœur remplid
amour
de tendrese et de douceur .pour moi le phisique n a pas d importance c est ce que degage la personne ses valeures je recherche un homme sincere a l ecoute .la base d une relation c est la discution le partage le respect la sincerité la fidelitée
Lui écrire !
enzo60200
,
39 ans
-
Compiègne
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? moi j aime bien les deux Q: Quel style de musique écoutez-vous ? moi j ecoute de la musique latino Q: Quelle est votre série TV préférée ? ma famille d abord Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? basket au pieds Q: Que feriez vous à la St Valentin ? Un week-end en
amour
eux , ou un resto ciné...mais l'
amour
doit se fêter tous les jours
Lui écrire !
brydéis
,
43 ans
-
Roubaix
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Mes amis diraient que je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Sincère douce très complice et sensible aime la vie et ce qui va avec. Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Plage mais la montagne ne me déplairait pas. Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? les deux. mais le week end nous appartient. Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... je suis absolument pour les plaisirs culinaires. J'aime la viande le poisson les fruits de mer le sucré le salé. Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? Peu importe tant qu'il est dans la limite du raisonnable et qu'il me plait. Q: Plutôt TV, ciné, expos ? J'aime la télé mais j'aime le cinéma avant tout. Q: Quel style de musique écoutez-vous ? Je dirai toutes sortes la musique de maintenant est bien mais rien ne vaut aussi les années 80 et 90. Q: Quel est votre gadget préféré ? je dirai par élimination un faux billet de 500 euros j'adore faire croire aux gens qu'il est tombée malencontreusement de ma poche ou de mon sac et là si vous verriez les gens comment est ce qu'ils réagissent c'est à mourir de rire ! Q: Quelle est votre série TV préférée ? esprit criminel Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? surement pas devant la télé ! Q: Que feriez vous à la St Valentin ? un week end avec mon homme ou un resto ou encore un plateau télé en
amour
eux pour nous retrouver mais je n'attends pas spécialement la St Valentin pour profiter de mon homme. Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? Je vais chercher mon homme au boulot et je lui dis Je t'emmènes faire le tour du monde en te glissant le billet où il n'y a que moi qui irait. Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? c'est rangé mais certainement pas maniaque !Pourquoi se gâcher l'existence avec
Lui écrire !
victocoeur
,
29 ans
-
La Forest-landerneau
je suis une personne entière, simple, franche, aimant s'amuser mais aussi rester sérieuse quand il le faut. Je suis très câline et j'aime aussi en recevoir. ne sais pas faire dans la mi-mesure, c'est tout ou rien. N'aime pas faire les choses à moitié. mi-ange m-i démon, je suis aussi parfois coquine. ne veux plus se prendre la tête. espère plus en
amour
!
Lui écrire !
Stan Myers
,
22 ans
-
Boulogne-sur-mer
Je recherche l'
amour
mais je n'y arrive pas j'ai eu quelques occasion mais j'ai échoué donc je me tourne sur les sites de rencontre :)
Lui écrire !
1517
1518
1519
1520
1521
1522
1523
1524
1525
1526
1527