Trouvez l'amour sur TiiLT.
1518
1519
1520
1521
1522
1523
1524
1525
1526
1527
1528
mytilene
,
44 ans
-
Martigues
je suis une fille qui cherche un peut d
amour
lol non beaucoups d
amour
sans prise de tete je suis fan de mylene farmer apres je vous en direr pas plus lol vener me decouvrire
Lui écrire !
celmar95
,
59 ans
-
Goussainville
je recherche le grand
amour
avec fidélité
Lui écrire !
Arminda4
,
51 ans
-
Vallauris
Je suis une femme simple,que recherche encore le grand
amour
..
Lui écrire !
domakono
,
41 ans
-
Sevran
je ss reserve timide au devant unconnu h de principe direct et sincère. je cherche une femme pour passe des bon moments ensemble occupe nos temps libre d
amour
Lui écrire !
estrella59
,
25 ans
-
Valenciennes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? mes qualités sont la gentillesse la patience et je suis une fille assez serieuse par contre mes défaut assez jalouse en
amour
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirés entre amis Q: Plutôt bio ou McDo ? sa depend Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? fashion Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? non je pourrais vivre sans Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? baskets au pied Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? je prefere me faire draguer et si sava pas je prefere larguer Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? a vous de me le dire
Lui écrire !
unedemoiselle
,
31 ans
-
Clamart
arce qu'une rencontre, un sourire, un regard en dise bien plus que 3 mois de message... je suis toujours partante pour aller boire un verre ou se balader. il n'y a pas de meilleur façon de découvrir les gens que de cette façon. .. Ayant bien compris que le fameux " prince charmant "n'existe pas ou alors qu'il se cache bien, je viens ici pour prendre contact avec de nouvelles personnes que je n'aurai probablement jamais croisé dans la vie réelle! j'accepte les gens comme ils sont, avec défauts mais quelques qualités tout de même... Alors si tu as un peu de temps pour discuter, et que tes intentions ne sont pas de me mettre dans ton lit avant même de savoir comment je m'appelle... on peut faire un peu plus connaissance! je ne suis pas la forcément pour " trouver l'
amour
" , mais plutôt avide de nouvelle découverte et de bon moment. Laissons la suite de l'histoire se construire d'elle même après les premiers échanges...
Lui écrire !
Marcpourlesamis
,
51 ans
-
Leuville-sur-orge
UNE OPINION ! Ne recherchons nous pas tous un peu la même chose ,cet être humain qui fera qu'enfin nous nous sentirons beau ,charmant , rayonnant , magnifique .... Evidemment que tout ça nous demande beaucoup d'énergie ,je ne parle pas de nos petits muscles de doigt sur notre clavier , ce qui le font me comprendront .On peut se sentir vidé à force d'échanger de se livrer ,de vouloir plaire , de se donner de l'espoir .Et souvent tout recommencer à nouveau . Mais n'est ce pas le prix à payer ,dans notre vie , a t'on rencontrer notre
amour
, (si nous l'avons rencontré ) au premier rendez vous ? ( je ne parle pas des petits veinards de la vie ) Non ! Et bien sur le net , non plus , alors ,et je parle aussi pour moi (et à toutes les femmes avec qui j'ai eu la chance d'échanger ou de rencontrer ) donnons nous toutes les chances ..... Le temps passe vite , et nous ferons de belles rencontres (même si ce n'est pas forcément elle ou lui cette fois ci ) Mais si nous ne le faisons pas ... il ne passera rien ! UN PEU DE MOI ! D'une manière pratique j'aime et je fais beaucoup de choses, poser un plancher , faire votre buste ,changer une couche , organiser un dîner à deux ou à 100 ,monter une salle de bain ,vous cuisiner un tajine de poulet citron ,les balades main dans la main (c'est gnian gian mais j'aime ça ) vous faire visiter la France en moto , nous balader à cheval dans l'Atlas ou ailleurs , admettre quand je me suis trompé , me moquer de vous , vous consoler , vous rassurer , décorer , vendre une voiture , vous massez le dos , Discuter pendant des heures et des nuits ou se taire totalement ,Ce que j'aime le plus :" la sieste" avec elle un après midi ensoleillé et moite avec juste le soleil qui passe entre les persiennes ; j'adore rouler décapoté le long de la mer ou sur les petites routes d
Lui écrire !
marc033
,
34 ans
-
Dijon
je suis un homme doux, tendre, sensible, mais veuf et sans entraves, dans sensuel, ouvert, affectueux, sentimental, romantique respect de chacun, ouverture d’esprit, dialogue, aimant partager et offrir, donner et je suis prêt a donner mon
amour
pour une femme bien sérieuse et sympa, sincère, fidèle Qui recherche vraiment à refaire sa vie avec un homme comme moi.
Lui écrire !
mimie1911
,
33 ans
-
Évry
Je suis a la recherche du véritable
amour
dans le but de fonder une famille. Je recherche un homme passionné, de l'
amour
de la tendresse de la sincérité. Je veux vivre ,rigoler profiter partager et avoir des projets futur, le tout avec ma moitié..
Lui écrire !
Audette1658
,
37 ans
-
Cergy
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Je suis une femme au grand coeur et j'aimerai dire que moi je crois en l'
amour
du net Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Québec , Allemagne
Lui écrire !
1518
1519
1520
1521
1522
1523
1524
1525
1526
1527
1528