Trouvez l'amour sur TiiLT.
1561
1562
1563
1564
1565
1566
1567
1568
1569
1570
1571
BETTY63000
,
54 ans
-
Cournon-d'auvergne
Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? EN COUPLE Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? HYPERACTIF Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? LES DEUX Q: Pour vous le look c'est important ? NON Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? STROMAE Q: Si vous étiez un objet vous seriez... UN OISEAU Q: Quelle est votre série TV préférée ? PLU BELLE LA VIE ET L AMOUR EST DANS LE PRES Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? BASKETS AU PIEDS Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? OUI Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... JY CROIS Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? LES DEUX
Lui écrire !
sunshy
,
34 ans
-
Brétigny-sur-orge
Je suis une personne attentionné, sensible, sincère et plutôt sportif. Je pensais avoir trouvé l'
amour
de ma vie, mais je me suis trompé. Aujourd'hui, je recherche une personne partageant les mêmes valeurs, les mêmes activités que moi afin de partager des bons moments. Peut être que cela débuchera sur une relation durable et stable !!! Parfois, le hasard fait bien les choses !!!
Lui écrire !
francko2b
,
56 ans
-
Zilia
je recherche une femme sincére,avec qui partager mon expérience dans le but d'harmoniser nos exsistences,vivre des moments de complicités,et qui sais .....passer le reste de notre vie avec un peu plus d'
amour
sans prise de téte
Lui écrire !
yoannxpz
,
21 ans
-
Toulon
parce que l'
amour
na pas d'age...
Lui écrire !
Christophe4812
,
41 ans
-
Douai
l'
amour
Lui écrire !
Gidéon
,
29 ans
-
Saint-pierre-lès-nemours
d'une nature joyeuse , je vis au jour le jour, je ne pense pas que nous cherchions quelqu'un en particulier mais plutôt un bien être, une façon d'être heureux et surtout une raison de vivre. Il n'y pas de recette pour l'
amour
, le feeling est très important , le fait de rire , partager une anecdote , une histoire, être sois même et être honnête...
Lui écrire !
yvesoise
,
54 ans
-
Pont-sainte-maxence
homme aimant...en instance de divorce..et croyant encore à l Amour
Lui écrire !
ameliemo
,
43 ans
-
Apt
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Je n'ai pas de vice. J'ai longtemps cru que c'était ma qualité mais avec le temps je crois que c'est mon défaut. Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Plage. Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? Se lèvent tôt évidemment mais souvent c'est les deux , en tout cas pour moi. Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... Chinois. J'aime bien ça. Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? Entre les deux. Parfois cool et d'autres chic. Pas toujours l'un ou l'autre sinon d'un côté c'est négligé et de l'autre trop imbu de lui. Q: Plutôt TV, ciné, expos ? Très très peu tv. Ciné oui j'adore et expos je suis passionnée. J'aimerais en faire plus souvent. Q: Quel est votre gadget préféré ? Les lumieres connectées. J'adore m'amuser avec les couleurs. La maison et le jardin deviennent multicolores...... Q: Quelle est votre série TV préférée ? Je suis très très peu tv. Sinon ce serait grey's anatomy. Mais j'ai deja vu la dernière saison en anglais... Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Ni l'un ni l'autre,. Je ne pratique pas de sport mais je suis hyperactive quand il le faut. Je marche beaucoup en vacances pour visiter tout ce qui est autour de moi. Q: Que feriez vous à la St Valentin ? C'est la fête des cartes postales, puisque c'est eux qui ont inventé cette fête. Pour moi l'
amour
se prouve dans les instants à deux et même dans les absences. Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? Rien, au moins au début. Mais ensuite je pars visiter le monde en camping car ou en hôtel de luxe...... Ca dépendra du moment.... Mais je crois que j'aurais du mal à arreter mon travail. C'est une vraie passion pour moi. Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? Entre les deux. Quand je m'y mets c'est à fond, du
Lui écrire !
Christine1991
,
39 ans
-
Caen
Jeune dame Africaine respectueuse,gentille sincère,câline honnête,le reste à découvrir vous même à la recherche d' une relation
amour
euse durable et sincère blagueurs et menteurs doivent s abstenir merci.
Lui écrire !
jesssss57
,
25 ans
-
Niderhoff
Je suis simple de nature on dit parfois ke jai un caractere difficile mais je recherche l
amour
avec un grand A ....
Lui écrire !
1561
1562
1563
1564
1565
1566
1567
1568
1569
1570
1571