Trouvez l'amour sur TiiLT.
1562
1563
1564
1565
1566
1567
1568
1569
1570
1571
1572
mouetteapied
,
96 ans
-
Ruffec
un ami, un
amour
, un homme tout simplement. Je vous aimerai doux, tendre, cultivé, tolérant, aimant les petites joies de tous les jours, et aimant l'art, la musique, les bouquins, la moto, la peinture, la voile et les voiliers, que sais je , il y a tant de choses à aimer en dehors de la TV. Les fleurs, les voyages, les animaux, LA photo, la cuisine, les couchers de soleil...et surtout n'oublions pas l'humour, une vie sans humour,ne vaut pas la peine d'être vécue. A plus alors.
Lui écrire !
ccaline86
,
51 ans
-
Poitiers
une personne qui soit bien dans a tete et vivre une belle histoire d
amour
a deux
Lui écrire !
clicktof
,
48 ans
-
Paris
A vous que la curiosité a conduit jusqu'à cette annonce... Sachez que je ne suis pas un collectionneur d'aventures, mais plutôt un esthète en quête d'une complicité érotique, sensuelle, physique et intellectuelle, à travers une relation de longue durée ayant pour but de nous épanouir mutuellement. Pour ce qui est de mon apparence, je suis un homme assez grand, cheveux blonds et courts, yeux bleus, style vestimentaire chic métro, bien entretenu physiquement et qui je l'espère ne vous laissera pas indifférent. Pour ce qui est de mes goûts et de ma recherche, je dirai que j'aime le raffinement, et la sensualité aussi bien dans l'apparence physique qu'en
amour
et également à l'écrit...J'aime les dessous chic et les talons haut, les e-mails érotiques, pleins de sous en-tendus qui sont autant de promesses destinées au moments que nous nous accorderons l'un à l'autre lors de nos échappées en marge de nos vies privées respectives... Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à m'écrire pour faire connaissance, nous verrons bien au fil des mots si nous partageons les mêmes attentes et il sera alors possible de nous rencontrer pour prendre un café dans Paris et voir si la magie opère toujours à l'oral. A très bientôt chère inconnue. Christophe PS: je travaille sur Vincennes et réside à proximité - Je me déplace très souvent sur Paris en semaine.
Lui écrire !
Charles557
,
71 ans
-
Bastia
je désire un
amour
durable
Lui écrire !
Yankeu
,
46 ans
-
Pantin
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? Vrai Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... Oui Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? Oui Q: Plutôt TV, ciné, expos ? Ciné Q: Quel style de musique écoutez-vous ? Le makossa Q: Quelle est votre série TV préférée ? Amour gloire et beauté Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? En salle Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? Je rentre dans mon pays Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? Maniaque
Lui écrire !
Astrid Libra
,
20 ans
-
Chauny
Une discussion, une attirance, une rencontre, une verre... Une sortie, une attirance, un verre, une nuit... Une sortie, une attirance, un verre, un resto, sans nuit.... Une discussion, plusieurs verres, un resto, une nuit.... Une sortie, une attirance, plusieurs verres, une nuit, plusieurs... L'
amour
et l'attirance existe mais il faut arrêter de se dire que nous recherchons l'
amour
parfait car ce n'est pas forcément celui qu'il nous faut..... Si elle est comme je le veux, cela ne me rendra pas forcément heureuse. L'inverse existe aussi. L'attirance me donnera plus envie de la connaitre, mais ce ne sera peut-être pas celle que je recherche..... Arrêtons de nous cacher, prenons ce qui peut nous apporter, donnons ce que nous pouvons apporter. Amour, plaisir, simplicité, sexe... Peu importe ce que nous désirons ou ce que nous avons à offrir. Nous sommes déjà assez "exclue" de cette société alors arrêtons de nous empêcher de vivre et peu importe ce que ce dont nous avons envie. Vivons le....
Lui écrire !
BOHEMIA
,
54 ans
-
Lyon
les yeux,ça parlent en général ,je ne cherche rien de spécial ,un homme sincère ,gentil et cultiver,qui aime l'aventure et les voyages.JE NE VIS PLUS EN FRANCE DEPUIS 20 ans,et ne compte pas y revenir,a moins que...mais faudrait vraiment..l'
amour
.je suis une vrai voyageuse.je m'ennuis vite!et surtout pas quelqu'un de superficiel,ni matérialiste ET SURTOUT PAS MENTEUR!!!!!!!!
Lui écrire !
licorne blanche
,
37 ans
-
Vendargues
recher le vrai
amour
simple drolle beaux cause muscler aime la musique est la patignoire
Lui écrire !
Elisa217
,
60 ans
-
Puilboreau
comme vous,je désire retrouver l'
amour
sincère,durable...!!
Lui écrire !
chanchandu74
,
56 ans
-
Scionzier
j'aime rire ,je me sans belle quand un homme me regarde avec insistance,je cherche un belle homme de mom age de preference et qui habite pas trop loing l'
amour
a distance n'esiste pas,qu'il soit elegant, beau a regarde,courtois,
Lui écrire !
1562
1563
1564
1565
1566
1567
1568
1569
1570
1571
1572