Trouvez l'amour sur TiiLT.
1598
1599
1600
1601
1602
1603
1604
1605
1606
1607
1608
filachigikana
,
30 ans
-
Amfreville-la-mi-voie
Je suis ici pour faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas l'
amour
Lui écrire !
Anthony873
,
47 ans
-
Marigny
recherche une femme avec qui je pourrais m'épanouir; voir l
amour
avec grand A
Lui écrire !
_Azraelle_
,
27 ans
-
Aix-en-provence
Que dire... Je ne suis qu'une Inconnue parmi tant d'autres que vous aurez croisé avec un sourire aux coins des lèvres dans le métro... Je ne suis que moi, Alexandra... Beauté Divine? Amie drôle et censée? Amante coquine? Amour sincère ? Je peux être un tout et je ne peux rien... J'ai tout un peuple mais je n'ai pas une âme... Ah... C'est vrai je suis une Princesse c'est bien facile à dire... Retenez ceci... Je ne suis qu'une femme de 25ans à qui les plus belles années arrivent... Qui suis-je..??? Je dirais... En profondeur... Je suis simple, calme... Joyeuse, j'aime beaucoup la vie, le théâtre, la musique, la peinture, j'aime tous les Arts... Je suis passionnée par le cinéma, j'aime les Animaux, la nature, la mer, j'adore me baignée, la danse (j'avais oublier) j'adore danser... Mais peut-être que je suis toujours un peu impatiente, j'aime bien dormir jusqu'à tard le matin... Et le chocolat... Ça te suffit? :) Pour ce qui est du corps ^^ : Alors physiquement.... Hmmmm.... Hmmmmm.... Je suis voluptueuse, un peu ronde, un peu ronde des épaules, un beau cou (je pense), poitrine ample, (mais nulle lourdeur) je porte cela légèrement comme une enveloppe souple, ma voix est posée, mes mains expriment en s'agitent toute ma pensée... Mes cheveux courts autrefois flottaient en mèches larges sur mon front, les yeux noisettes percent comme des dards émoussés par la douceur. Mes joues roses nacrées, le nez très petit bien modelé, les lèvres découpées avec grâce, et les traits dominents du visage : l'harmonie et la bonté communicative...
Lui écrire !
Banjo3
,
44 ans
-
Feignies
l'
amour
et l’honnêteté
Lui écrire !
issis2
,
39 ans
-
Tourcoing
je recherche le grand
amour
pas une aventure
Lui écrire !
john88190
,
20 ans
-
Golbey
je m'apelle johnny j'ai 18 ans je recherche une relation serieuse remplit d'
amour
!!!
Lui écrire !
Maryline279
,
62 ans
-
Romans-sur-isère
je suis ici pour trouvé l'ame sœur homme gentil calin sérieux aimant rire sortir en
amour
eux comme avec des amies resto finir nos jours ensemble pas sérieux s'abstenir
Lui écrire !
Erwana1
,
49 ans
-
Paris
Je recherche un homme domicilié en Ile de France, entre 48 et 60 ans, libre, capable d'aimer, de penser, généreux, affirmé, doté d'un véritable charisme (dominant). Je suis coquette, féminine, douce, sensuelle. J'aime donner, mais aussi recevoir. J'ai effectué un long travail sur moi-même et j'aspire à vivre une belle relation d'Amour. Je suis en attente d'une relation sincère, basée sur une communication véritable, avec un homme respecteux, auquel je suis disposée à donner tout ce qu'il attendra de moi-même. DOMICILIES HORS IDF, NON LIBRES, CHASSEURS, COLLECTIONNEURS, DON JUAN S'ABSTENIR. Mon annonce ne s'adresse qu'aux hommes habitant l'Ile de France : vivre une relation implique en effet de se voir.
Lui écrire !
Jeff1988
,
27 ans
-
Puteaux
Hey, Je suis Jeff, j'ai 25 ans et je suis étudiant à Paris. Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres, sortir, m'amuser.. Étant ouvert d'esprit et sociable j'espère trouver mon bonheur ! J'aime l'art, la littérature, les musées, la nourriture, mes amis, nos soirées, le soleil, les voyages.. Je ne suis pas à la recherche d'un plan cul, ni à la recherche du grand
amour
, je cherche avant tout une fille avec qui je me sens bien, une relation ou les choses viennent naturellement. Voila n'hésites pas à venir discuter ;) Bisous
Lui écrire !
mag116
,
46 ans
-
Nancy
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Mes qualités sont ma gentillesse et mon écoute. Mes défauts sont plutôt mon franc parler. Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Plage, je suis très frileuse. Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? Ceux qui se lève tôt. Q: Plutôt TV, ciné, expos ? Plutôt cinéma, sortie en
amour
eux ou autres. Q: Quel style de musique écoutez-vous ? J'écoute de tout, mais j'ai un petit faible pour Pascal Obispo et Patrick Bruel. Q: Quelle est votre série TV préférée ? Grey's Anatomy. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? J'aime le sport mais pas toute seule. Q: Que feriez vous à la St Valentin ? Une sortie en
amour
eux, restaurant, cinéma. Mais j'aime les surprises. Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? Je pars faire un long voyage et je fais plaisir à mes proches. Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? Ni l'un, ni l'autre, j'aime quand les choses sont bien ranger mais je ne suis pas maniaque.
Lui écrire !
1598
1599
1600
1601
1602
1603
1604
1605
1606
1607
1608