Trouvez l'amour sur TiiLT.
1599
1600
1601
1602
1603
1604
1605
1606
1607
1608
1609
andrea2311
,
35 ans
-
Bohars
je recherche un homme avec qui je vais refaire ma vie et surtout un
amour
basé une confiance
Lui écrire !
texas3
,
46 ans
-
La Brousse
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Je suis généreuse toujours prête a rendre service, fidèle en
amour
comme en amitié mais avec un caractère de m°°°°°°°. Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? Tout à fait Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... Le boeuf bourguignon Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? Streetwear Q: Plutôt TV, ciné, expos ? Plutôt balade Q: Quel style de musique écoutez-vous ? Indochine, team bs, Q: Quelle est votre série TV préférée ? Les mystères de l'
amour
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Tv
Lui écrire !
Mandy40
,
21 ans
-
Vichy
je suis une fille simple qui n'aime pas se prendre la tête pour rien je râle beaucoup c'est sûrement mon plus gros défaut !!! j'aime beaucoup rire et m'amuser !!! je recherche quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis pour que je puisse tomber
amour
euse de cette personne
Lui écrire !
marcelle_66
,
68 ans
-
Auxerre
Les enfants sont tous partis , et maintenant une grande solitude! ! Je recherche un gentil compagnon pour faire un bout de chemin ! Tendresse , respect, complicité et pourquoi pas AMOUR !!!
Lui écrire !
à fleur 2 Toi
,
26 ans
-
Fontenay-lès-briis
Je cherche tout d'abord une relation sérieuse, basée sur la confiance, le respect, la fidélité et la complicité surtout car c'est primordial, je ne cherche pas le mec idéal, dans tout les cas si je me sent bien avec lui, il sera idéal à mes yeux. Je veux un mec simple qui n'aie pas peur de s'investir et qui ne se cache pas derrière sa carapace,qui ose montrer ses sentiments et qui n'aie pas peur de dire " oui je suis dingue de toi" , trop de mecs ont peur de tomber de haut donc ils évitent de trop montrer leurs sentiments, moi on aura beau me ramasser à la petite cuillière après un échec
amour
eux, je resterais la même, je suis trop spontanée et trop honnête pour montrer un semblant de moi, je suis unique et parfaite et je le dirais jamais assez... Je me donne à fond pour les personnes que j'aime,je fait tout pour que la personne se sentent bien
Lui écrire !
Jean francois270
,
55 ans
-
Lyon
mes "attentes" d'une femme pour une 2ème vie: Complice,sexy, cool(zen),sympa, heureuse,travaillant, pas jalouse,clean, pouvant "me supporter",un peu indépendante (ne pas vivre "collé"),si possible
amour
euse, libérée dans son coeur et dans son corps....
Lui écrire !
prince81
,
55 ans
-
Albi
ça existe un mec normal ??? Bonjour et merci de lire mon annonce. Et oui ! Certains diront que je suis peut être naîf en posant une annonce de ce style sur ce genre de site mais je suis certain qu'il y a quelque part un garçon sérieux qui recherche une vrai rencontre
amour
euse comme moi. Je n'ai eu que deux grandes relations
amour
euses dans ma vie. Une avec mon ex femme et la dernière avec un garçon admirable. Aujourd'hui , je recherche à reconstruire ma vie avec un garçon qui me fera vibrer. Je suis très clair dans ma tête et dans ma recherche. Je ne suis pas du genre à fréquenter les endroits réservés aux gay car cela me fait un peu peur à vous dire vrai. j'ai un boulot aussi qui me prend du temps et c'est pour cela que j'utilise internet je préfère être clair avec vous dès le début avant quoi que se soit......ne perdons pas de temps ni vous , ni moi à fantasmer, je sais ce que je veux..... si vous continuez à lire mon annonce c'est peut être que vous recherchez la même rencontre que moi ??? je suis pas trop mal comme garçon avec un look hétéro Un esprit plutot jeune avec un corps aussi jeune.. puisqu'il faut un peu se décrire quand même, voila ..... 176 67k chat, chx mi court, pas poilu, , corps fin entretenu, parait pas mon age, ....... (à toi de t'imaginer...) la photo c'est bien moi ! je suis un garçon sympa, cool, interressant, romantique dans l'âme, crois en l'
amour
sincère entre deux garçons, honnête, fidèle, équilibré, pour conclure mon texte, je recherche l'
amour
sincère au masculin avec un garçon qui me ressemble un peu. je te souhaite avoir moins de 40a, white ou black.... si après avoir lu ce message vous vous sentez toujours aussi motivé d'amorcer le début d'une belle histoire , lancez vous et contactez moi
Lui écrire !
florette15
,
51 ans
-
Frontignan
je recherche l
amour
Lui écrire !
112500
,
45 ans
-
Amiens
Seule depuis quelques années maintenant, j ai consacré mon temps a l éducation de mes enfants. Maintenant qu ils sont grands, il est temps que je pense un peu a moi. Envie d avoir un véritable coup de coeur pour un homme qui saura m apporter ce dont j ai besoin, a savoir : tendresse,
amour
, complicité, soutien, bonheur...
Lui écrire !
laure6210
,
53 ans
-
Versailles
optimiste décontractée, je cherche un homme qui cherche à partager de bon moment et profiter de la vie, voyage, theatre , resto car seule c'est triste....après construire un avenir si Amour.
Lui écrire !
1599
1600
1601
1602
1603
1604
1605
1606
1607
1608
1609