Trouvez l'amour sur TiiLT.
1778
1779
1780
1781
1782
1783
1784
1785
1786
1787
1788
Bouchareb
,
32 ans
-
Rennes
comment quitté ce site ?! je souhaite bonne chance a tous (le virtuel c'est du loto )n’hésitè pas ,trouvé l'
amour
c'est d'abords avoir confiance en soi on est tous belles et beaux ,allez vite le dire a ce qui vous plaisent que l'
amour
dois pouvoir ce sentir ce toucher ce voir et surement pas derrière un écran...tchoussss
Lui écrire !
Thunder54
,
26 ans
-
Nancy
Salut je suis pas méchant, je ne mords pas et je veux bien discuter ;) Mais comme je trouve pas normal ni moral de payer quand il s'agit d'
amour
: thhunder12 sur messagerie google
Lui écrire !
morgane301
,
32 ans
-
Nîmes
je recherche l'
amour
avec un grand A
Lui écrire !
Denis2051
,
45 ans
-
La Glacerie
recherche
amour
ou amitier et beaucoup de douceur
Lui écrire !
caro2603
,
38 ans
-
Blois
Bonjour, je recherche l'
amour
de ma vie !
Lui écrire !
socrate2791
,
44 ans
-
Chartres
Hello je recherche des moments de complicité donc rien de sérieux ...mais comme je suis un grand sentimental, le grand
amour
peut arriver
Lui écrire !
Momo3810
,
40 ans
-
Saint-chamond
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? A l'écoute et observateur. Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? Montagne Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... Les lasagnes Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? Peut importe Q: Plutôt TV, ciné, expos ? Ciné Q: Quel style de musique écoutez-vous ? Minimal Q: Quel est votre gadget préféré ? Tablette Q: Quelle est votre série TV préférée ? X.files Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Spéléologie et tire a l'arc Q: Que feriez vous à la St Valentin ? L'
amour
toute la journee Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? Je voyage Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? Limite maniaque
Lui écrire !
roche60
,
56 ans
-
Nice
Dans la vie mieux vaut vivre heureux tard que jamais. Il n'ai jamais tard pour bien faire alors j'ai fois en mes chance de vivre heureux. Je pense que je suis un homme gentille ,calme,sérieux et sincère très fidèle en
amour
comme en amitié .Comme tous les hommes j'ai des défauts et des qualités , mais j'essaie d’utiliser mes défauts afin de renforcé mes qualités. j'ai beaucoup d'humour , alors a mes cotés l'on s'ennuie jamais. j'ai un grand respect pour la femme , car je pense qu'un homme devrais protéger la femme comme sa sœur , la respecter comme sa mère et l'aimer comme son épouse car elles le mérite bien . J'aime bien la danse, faire du sport, les balades, voyages, musique, peinture, art un peu souvent. Je ne suis pas un play boy et ne recherche pas non plus miss monde, mais juste celle avec je saurai tout partager dans le respect, la sincérité, fidélité..... Avec beaucoup d'
amour
et aussi d'humour.
Lui écrire !
papouille2
,
51 ans
-
Toulon
peut etre un jour nos chemins se croiseront j ai tant d'
amour
et de tendresse à donner!!! je souhaite relation serieuse .... plus le temps de jouer!!merci
Lui écrire !
lil00
,
38 ans
-
Parthenay
Jeune femme séparée ,maman de deux enfants cherche le grand
amour
et surtout une relation sincère et stable. Ps: le message ou je dis chercher l'homme parfait est bien sûr a prendre au second degré !!
Lui écrire !
1778
1779
1780
1781
1782
1783
1784
1785
1786
1787
1788