Trouvez l'amour sur TiiLT.

Emile211, 70 ans - La Chapelle-bouexic
Description générale - Je pourrais bien être "romanesque", romantique? c'est sûr. Je pleure facilement. Qu'un film, ou autre circonstance m'étreigne de la sorte, pourquoi pas? Mais ma recherche va vers une carnation plaisante à mon regard et à mon esprit. Que celle-ci m'étreigne, encore mieux et encore plus.... Ce que la personne que je recherche devrait savoir sur moi : - Vie frustrée d'Amour... Stock intact et inépuisable... Pour l'utiliser, il faut peut-être l'art et la manière. Et alors ? J'occupe mon temps libre ainsi : - lecture, ballade,musique, Les choses auxquelles j'attache une grande importance : - Fiablilité - Sociabilité, Tolérance, - Liberté Dans une relation, je recherche : - L'harmonie !! Dans l'idéal. C'est que des choses, des moments forts sont là où passés par là. Il y a une aspiration à ce qu'il y en ait beaucoup d'autres. La recherche permanente du bonheur. Ma journée idéale : - Dans l'exceptionnel, en croisière "découverte", avec un équipage sympa (je provoque des projets "bateau" de location, le recrutement de l'équipage se faisant par internet). - Dans la vie de tous les jours, réalisation d'un projet (ayant fait l'objet d'une belle démarche intellectuelle),qui pourrait se terminer par un bon repas avec un feu de cheminée accompagné d'une bonne musique d'ambiance genre "piano-bar". Le lieu où je me sens bien : - Sur un bateau, en temps que skipper. - Devant un feu de cheminée,avec une musique que j'aime. Mon voeu le plus cher serait : - Vivre de grandes émotions à 2. Un même regard sur les situations ( même simples, je n'ai pas dit "banales") Ce que je n'aime pas : - Je veux supposer qu'il existe des choses que je n'aime pas. Je perds facilement la mémoire de ces choses là. De la même manière que j'essaie de ne pas avoir d'a-priori. Toutefois je peux me laisser surprendre. Il ya une suite..il suffit de me la demander
Colette482, 66 ans - Cuinchy
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? je suis gentille , douce, genereuse, je deteste les conflits ! sentimentale , un peu fleur bleue et oui !!sensible Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? ce serait plutôt en amoureux ou avec les enfants Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? les deux me conviennent ca dépends des moments Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? francaise mais je suis ouverte a tout Q: Pour vous le look c'est important ? impotant dans le sens ou je me sens bien quand je suis habillee , maquillee c'est aussi une marque de respect envers les autres ! je ne suis pas une faschion victime ! je porte des vêtements qui me conviennent et pas n'importe quoi si cela ne me va pas pour etre simplement ' a la mode Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ? thierry lhermite,Josiane balasko Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? j'aime bien calogero Q: Si vous étiez un objet vous seriez... la photo de mes petits enfants Q: Quelle est votre série TV préférée ? les series policieres américaines , les documentaires comme 90ms d'enquetes Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? je me tiens a l'aquagym Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? je ne l'ai jamais connu mais j'espere encore oui Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... je regarde et quand il m'annonce de bonnes choses ca va mais si c'est le contraire ca ne va pas gacher ma journee Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? maison a la camppagne mais pardessus tout maison a la mer