Trouvez l'amour sur TiiLT.
1856
1857
1858
1859
1860
1861
1862
1863
1864
1865
1866
Lillla
,
35 ans
-
Lyon
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? J'ai bon cœur et des fois impeu trop !je tombe vite
amour
euse Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? St maxime Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Les 2 Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? Heuuuuu les 3 Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? De partou j'achète se qui me plai je ne regarde pa la marque ni le prix Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Prof 2 heuuuuu je c pa tro si j'aime se film car j'étais ocuper mdr Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? Makassy Q: Quelle est votre série TV préférée ? Police unité spécial Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Les 2 lol Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? Oui Q: La presse people : nulle ou indispensable ? Jmen fou Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? Chepa kan g envi je compte pa mai jdirai 2 ou 3
Lui écrire !
domi1312
,
61 ans
-
Neuville-aux-bois
recherche l homme de ma vie sincère franc fidèle honnete pour vivre avec AMOUR et TENDRESSE et RESPECT MUTUEL main dans la main pour vieillir ensemble NON FUMEUR JE SUIS ALLERGIQUE
Lui écrire !
carine476
,
37 ans
-
Névache
Je recherche un homme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon
amour
ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’
amour
et aussi un homme, gentil, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueux, sensuel et fidèle et c’est le cœur qui compte
Lui écrire !
olivia5693
,
34 ans
-
Lyon
Salut, je me prénomme Olivia, j'ai 32 ans, je suis célibataire sans enfant, je suis une personne sympa gentille respectueuse douce tendre compréhensive honnête intelligente cela fait longtemps que je suis toute seul et je ne peux plu de la vie de célibataire, car la solitude me ronge alors je me suis inscrite sur le site dans le but de trouver le grand
amour
alors si tu es intéressé pas mon profil contacte moi pour fait plus connaissance et vois par la suite NB : si tu recherches une relation pour un soir ou un plant Q stp passe ton chemin, car je ne suis pas intéressé merci ...
Lui écrire !
Juliette324
,
56 ans
-
Marseille
Je suis une femme simple, je recherche un homme simple,sérieux qui m'aimerais comme je l'aimerais et à qui je donnerais tout mon
amour
et toute ma confiance. SVP, pas hommes mariés. je réponds qu'aux annonces avec photos.merci
Lui écrire !
sergem
,
70 ans
-
Chuelles
jeune d'esprit et moderne, cherche femme pour partager la magie d'une belle rencontre Musique, livres, cinéma, expositions, théâtre, voyages et découvertes, et bien plus bien sûr !! l'
amour
, c'est comme le printemps ..... .Je crois à ces renaissances, ces possibles, quand bien même je suis d'un tempérament réaliste Il est temps de se poser , de retrouver sérénité et
amour
dans une relation durable et solide. Je vis pas si loin de Paris à la campagne dans une maison conviviale et sympa. J'aimerais bien faire connaissance avec celle qui trouvera aussi son bonheur à partager cette tranche de vie, ici ou ailleurs . Libre, sensible, affectueux,cultivé .souvent raffiné.Emotions rires tendresse complicité au programme .A vous de voir J'attends...J'aime tellement partager
Lui écrire !
lopez1231
,
63 ans
-
Paris
Nous avons tous une raison d'être seul mais aucune raison de le rester.... Nous avons tous un passé, mais nous avons tous le souhait de croire que l'
amour
peut à nouveau faire vibrer notre coeur . Je suis sur ce site car j'y crois encore.Je suis convaincu qu'il me reste encore de longues années à partager avec une personne qui me correspondra et à qui j'apporterai tendresse, partage et complicité .
Lui écrire !
Adopte Moi2
,
46 ans
-
Beaufour
Je recherche une femme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon
amour
ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’
amour
Lui écrire !
bakalukas
,
42 ans
-
Colmar
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Un peu têtu, un brin râleur, je sais aussi reconnaître mes torts. Affectueux, courageux, je sais écouter sans juger. J'accorde ma confiance avec prudence. Sincère et fidèle. Joyeux rêveur, j'aime la simplicité et la bonne humeur dans les relations humaines Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Montagne et mer, mais pas forcément la plage ! Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? Debout les gens ! la vie est courte ! même si c'est dur au réveil parfois ! Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... je mange de tout alors pour choisir...et puis si c'est tous les jours on finit par se lasser ! Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? Elégante mais pas tapageuse, sexy et chic sans vulgarité, elle est aussi belle et séduisante en jeans qu'en robe, tout en simplicité Q: Plutôt TV, ciné, expos ? ciné, expos, tv, rando, vélo, resto ! Q: Quel style de musique écoutez-vous ? de tout ! Q: Quel est votre gadget préféré ? mon appareil photo je pense mais sans excès Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets aux pieds, en kimono sur les tatamis, en maillot dans l'eau, en selle sur le vtt ! j'aime aussi regarder des matches ou des compétitions sur le petit écran Q: Que feriez vous à la St Valentin ? Pffff.... mais pourquoi faut-il un jour spécifique pour dire ou manifester son
amour
quand il y 364 autres jours pour le faire ! Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? Houlaaaa...ben d'abord je me pose pour y réfléchir ! Ensuite... y a pleins d'options possibles Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? j'aime quand c'est rangé, une fois que je supporte plus mon désordre, mais je suis pas maniaque pour autant ;)
Lui écrire !
fabio42340
,
42 ans
-
Saint-Étienne
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? très tendre , fidèle comme un toutou, calin ,sérieux en
amour
, en défault , je m'attache un peu trop vite Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? je dirai au deux Q: Quel style de musique écoutez-vous ? j'écoute un peu tout Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets au pied Q: Que feriez vous à la St Valentin ? une superbe soirée romantique avec ma bien aimée Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? j'en fais profité ma famille et j'en place un peu Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? j'aime bien que ce soit propre lol
Lui écrire !
1856
1857
1858
1859
1860
1861
1862
1863
1864
1865
1866