Trouvez l'amour sur TiiLT.
1857
1858
1859
1860
1861
1862
1863
1864
1865
1866
1867
Carolineva62000
,
45 ans
-
Lens
salut je recherche une rencontre sérieuse et durable,et quelqu'un qui peux me donner de l
amour
que je n'ais jamais eu .
Lui écrire !
caline 47
,
51 ans
-
Agen
Bonsoir je recherche un homme d une trentsind d a bd Je recherche l
amour
et surtout l amd soeur
Lui écrire !
loup54000
,
38 ans
-
Nancy
recherche le grand
amour
Lui écrire !
pierregriot
,
39 ans
-
Beauvais
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? fiable, fidèle et en attente d'un déclic pour tomber
amour
eux Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Plage, le soleil fait du bien au moral. Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? ceux qui se lèvent tôt et qui profitent des bons moments en se couchant tard. Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... Linguine, toutes sortes de pates, légumes, fruits. Les soirées apéros et barbecue sont importantes. Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? Peu importe mais une personne cohérente et homogène. Chaque personne à son style propre. Le jogging et le leggings, c'est pour la maison pour le confort. C'est juste pour le confort, le dimanche? pas au quotidien. Q: Plutôt TV, ciné, expos ? TV, le ciné occasionnellement et les expos sont souvent incompréhensives, on y pense après coup. Q: Quel style de musique écoutez-vous ? j'aime les univers que je ne connais pas. j'suis à écoute de différents genres. Q: Quel est votre gadget préféré ? Mon macbook, mon sonos je m"évade grace à eux. Q: Quelle est votre série TV préférée ? Pas de série, çà rend Addict. La télé reste la télé. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? C'est VTT entre les mains et après TV. Q: Que feriez vous à la St Valentin ? Une soirée romantique. Fleurs, resto et moments persos. Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? Investir pour préparer et anticiper le futur. Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? OUI, on doit être cohérent. propre chez moi, propre sur moi. C'est important et montre beaucoup des gens.
Lui écrire !
Mama86
,
21 ans
-
Poitiers
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Qlt: gentille, souriante, agréable. Dfs: possessive seulement quand je suis
amour
euse (mais pas chiante) Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je part en vacance avec celui qui partage ma vie dans un endroit qu'on aime tout les deux. Et on ce fait plaisir. Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Les deux, mais plus soirée entre potes. Q: Plutôt bio ou McDo ? Je suis plutôt Mc Do, après je n'ai rien contre le bio ^^ Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Je suis ni l'un ni l'autre, j'aime bien m'habiller après ca depend des goûts de chacune.. Q: Quel est votre film culte ? Titanique comme toute les femmes! Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Oula... alors mon registre est varié... j'aime le rock, hard rock, metal, la pop, le reggae etc.... jai un peut de tout ^^' Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? J'aime bien Facebook après si mon compagnon arrive a faire en sorte que je n'ai pas y aller ce serait aussi bien ^^ Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? J'aime.. sorry! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Baskets aux pieds! Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Je n'ai pas l'habitude de larguée mais a choisir je préférée ^^' Je préfère me faire dragué mais après j'aime bien aussi donc.. Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Pfff... honnêtement, je m'en fout.. mais je préfère acheté. Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Mon sourire peut être..
Lui écrire !
dstef52
,
36 ans
-
Ermont
Bjr Je ne crois plus en l
amour
, trop déçue mais je recherche avant tout qqn de serieux et d honnête et pas qqn qui cherche des aventures sans lendemain Ensuite à vous de me découvrir. ...
Lui écrire !
domi1333
,
61 ans
-
Saran
recherche homme pour continuer ma vie avec respect mutuel tendresse
amour
pour toute la vie
Lui écrire !
josepha20
,
52 ans
-
Arles
je souhaite trouver l
amour
etle vrai bonheur et vous
Lui écrire !
Dominique12311
,
31 ans
-
Inchy-en-artois
Bonjour , je suis nouvelle par ici et je suis à la recherche d'un homme sincère , sérieux , fidèle , honnête qui connais la vrai valeur d'une femme pour entamer une relation sérieuse et durable basée sur la confiance et l'
amour
!
Lui écrire !
courrierducoeur
,
61 ans
-
Hellemmes-lille
Je suis équilibrée : J'ai la tête sur les épaules et je sais ce que je veux ! Ne pas rajouter des années á la vie mais de la vie à mes années ! Nous n'avons plus l'âge des prises de tête et des faux semblants. Nous ne voyons plus le temps qui passe mais celui qui nous reste. Plutôt calme j'ai du caractère, mauvais je ne pense pas ! J'essaye du moins. Je suis parfois impulsive et têtue mais pas entêtée. J'ai le sens de l'humour et de la répartie ! Respectueuse sincère, simple et naturelle Je recherche un homme cultivé,fiable qui a du savoir vivre et une certaine élégance ! Un rien décalé ! Une relation sincère pleine de complicité de partage de dialogues et d'
amour
! Un alter ego en somme.
Lui écrire !
1857
1858
1859
1860
1861
1862
1863
1864
1865
1866
1867