Trouvez l'amour sur TiiLT.

pierregriot, 39 ans - Beauvais
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? fiable, fidèle et en attente d'un déclic pour tomber amoureux Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Plage, le soleil fait du bien au moral. Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? ceux qui se lèvent tôt et qui profitent des bons moments en se couchant tard. Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... Linguine, toutes sortes de pates, légumes, fruits. Les soirées apéros et barbecue sont importantes. Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? Peu importe mais une personne cohérente et homogène. Chaque personne à son style propre. Le jogging et le leggings, c'est pour la maison pour le confort. C'est juste pour le confort, le dimanche? pas au quotidien. Q: Plutôt TV, ciné, expos ? TV, le ciné occasionnellement et les expos sont souvent incompréhensives, on y pense après coup. Q: Quel style de musique écoutez-vous ? j'aime les univers que je ne connais pas. j'suis à écoute de différents genres. Q: Quel est votre gadget préféré ? Mon macbook, mon sonos je m"évade grace à eux. Q: Quelle est votre série TV préférée ? Pas de série, çà rend Addict. La télé reste la télé. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? C'est VTT entre les mains et après TV. Q: Que feriez vous à la St Valentin ? Une soirée romantique. Fleurs, resto et moments persos. Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? Investir pour préparer et anticiper le futur. Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? OUI, on doit être cohérent. propre chez moi, propre sur moi. C'est important et montre beaucoup des gens.
Mama86, 21 ans - Poitiers
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Qlt: gentille, souriante, agréable. Dfs: possessive seulement quand je suis amoureuse (mais pas chiante) Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je part en vacance avec celui qui partage ma vie dans un endroit qu'on aime tout les deux. Et on ce fait plaisir. Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Les deux, mais plus soirée entre potes. Q: Plutôt bio ou McDo ? Je suis plutôt Mc Do, après je n'ai rien contre le bio ^^ Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Je suis ni l'un ni l'autre, j'aime bien m'habiller après ca depend des goûts de chacune.. Q: Quel est votre film culte ? Titanique comme toute les femmes! Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Oula... alors mon registre est varié... j'aime le rock, hard rock, metal, la pop, le reggae etc.... jai un peut de tout ^^' Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? J'aime bien Facebook après si mon compagnon arrive a faire en sorte que je n'ai pas y aller ce serait aussi bien ^^ Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? J'aime.. sorry! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Baskets aux pieds! Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Je n'ai pas l'habitude de larguée mais a choisir je préférée ^^' Je préfère me faire dragué mais après j'aime bien aussi donc.. Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Pfff... honnêtement, je m'en fout.. mais je préfère acheté. Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Mon sourire peut être..