Faite des rencontres sur TiiLT
1695
1696
1697
1698
1699
1700
1701
1702
1703
1704
1705
Aphrodite03
,
49 ans
-
Centre-Val de Loire
pour que cela fasse tiilt il faut déjà un bon feeling avec la personne que l on
rencontre
Lui écrire !
gui78400
,
39 ans
-
Île-de-France
un regard un sourire un partage une
rencontre
une complicité une simplicité
Lui écrire !
flaneur28
,
29 ans
-
Centre-Val de Loire
J'ai vécu et vue suffisamment d'histoire d'amour autour de moi, pour enfin comprendre pourquoi les couples ne tiennent plus de nos jours. Les hommes toujours avec leurs fierté à la *** ainsi que leurs comportement et agissement autour/avec d'autres femmes, à croire c'est une compétition de coucher avec le plus de femmes possible. Les mecs sérieux quoi!! arrêtez de prendre les femmes pour de simple trou à tirer et retenez un peu plus l'éducation que vos parents ce sont eux battu pour vous, de vous apprendre la correction avec d'autres personnes. Pour les femmes je vise surtout celles qui disent " je ne crois plus en l'amour. Les hommes, tous les mêmes etc etc" . Déjà si vous évitiez d'attirer l'attention sur vous avec vos ravissante tenue TROP courte ou parfois trop exubérante et d'arrêter de consommer de l'alcool offert par des hommes qui eux leurs pensées vise vous savez quoi!!! Vous tomberiez moins sur des hommes irrespectueux envers vous. Certes je me suis permis de faire cette critique mais c'est simplement pour vous réveillez mesdames, monsieur. Un moment donné il faut ouvrir les yeux et se remettre en question une bonne fois pour toute.Mais vous posez vous les bonnes questions? sa j'en doute... Triste monde dans lequel on vit. Je vous rassure je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours, à faire des critiques sur un site( surtout un de
rencontre
lol ) ou autres. J'ai ma ptite vie bien difficile à gérer, comme tous d'ailleurs. Ce que je recherche avant tout chez une femme, de la sincérité, de l'écoute, du partage ( dans les bons ou mauvais moments), Qu'elle aime rire ( j'adore plaisanter... Ha bon?? o_0 ), une femme vivante débordant d'énergie, qu'elle soit prête à partir s'il le faut pour du travail dans un autres pays ( on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve donc j'envisage toutes les possibilité), qu'elle adore rester cloître dans le canapé à mater un bon film en amoureux le soir ou faire des activités enrichissante (niveau culturel)
Lui écrire !
gaelde7
,
23 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
je suis gentil calme et posée .je reherche a discuter avec des personnes et a faires des
rencontre
Lui écrire !
Pat331
,
66 ans
-
Vayrac
je suis seule depuis 3 ans, et j'aimerai
rencontre
r un homme LIBRE spirituel, fidèle ayant une vie sociale établie et TRES IMPORTANT qu'il soit TOLERANT, et comprendre que je souhaite une relation chacun chez soi, câlin et démonstratif, ayant de l'humour et surtout non casanier !!! ps je ne suis pas très attirée par les poils sur le visage ... je sais je suis un "peu" exigeante non ?
Lui écrire !
thomas554
,
50 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Envie de
rencontre
r une personne aussi gentille, sincere, genereuse, avec qui faire ma vie, la soltiude prend de l'ampleur dans ma vie. j'en ai marre de rester toute seul.
Lui écrire !
abriana
,
33 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Je suis Abriana, je suis celibataire et sans enfants, je desire
rencontre
un homme bien, gentil sympa avec qui faire ma vie, et fonder une famille.
Lui écrire !
loulooutte
,
22 ans
-
Pays de la Loire
Très souvent de bonne humeur et le sourire aux lèvres, je suis également très sportive et aime la compétition, notamment passionnée de natation synchronisée. Etant étudiante en médecine, je consacre beaucoup de temps à mes études. Et je recherche tout simplement à faire ici de belles
rencontre
s.
Lui écrire !
Tonyro
,
68 ans
-
Aix-en-provence
Je suis un homme actif,dynamique,enthousiaste,généreux.je vie à la campagne"non isolé".j'aime la nature la mer la montagne,j'aime les sorties les voyages ,mais pas seul.j'aime l'humour,et rire.je souhaite rencontré une femme qui me corresponde,que j'aime et vivre avec le reste de mes jours.L'idéal serait une femme douce affectueuse sérieuse stable ,ayant le sens de l'humour le sens de la famille et celui du bonheur à deux.Je sais que je rêve,mais j'y crois,l'espoir fait vivre.Trouvez moi cette femme là,et je ferais tiilt.
Lui écrire !
bleuocean8
,
42 ans
-
Bédarieux
Que vous dire en quelques mots: je suis quelqu'un de calme, réservé, simple, vrai, organisé, à l'écoute des autres, attentionné et sincère. Je me suis inscris sur ce site dans le but de faire des
rencontre
s amicales, et voir plus si la magie opère....
Lui écrire !
1695
1696
1697
1698
1699
1700
1701
1702
1703
1704
1705