Faite des rencontres sur TiiLT
1710
1711
1712
1713
1714
1715
1716
1717
1718
1719
1720
peterpan2847300
,
58 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
une
rencontre
qui dure
Lui écrire !
Mriika971
,
22 ans
-
Île-de-France
Rencontrer un gas bien fidel et qu'il me comprenne
Lui écrire !
Stylan
,
28 ans
-
Toulon
je recherche pour
rencontre
r du monde !
Lui écrire !
Bibip du 57
,
50 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Mes 1er pas dans l'inconnu d'un site de
rencontre
, alors comment faire passer ses sentiments et séduire au travers d'un texte lorsqu'on a tout à reconstruire de sa vie,sans tout dévoiler et découvrir qui se trouve derrière ce profil par un simple clic... Ma plus belle richesse serait d'avoir une famille heureuse. Mon plus beau cadeau serait de
rencontre
r une femme qui saura apprécier mes qualités et qui acceptera mes défauts. Ma plus belle façon d'être : Sincérité,Honnêteté... Mon souhait est qu'au travers de ces quelques mots, j'ai pu atteindre le coeur d'une femme aussi sincère,honnête et mystérieuse que je le suis.
Lui écrire !
Lawrette
,
34 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour faire simple et un peu banal j'en convient, je cherche à faire de nouvelles
rencontre
s,et avec un peu de chance, qui sait, trouver une femme,et non 1 plan a 3 ou je ne sais quoi d'autre, alors abstenez vous si c'est le k, par pitié ! ça ne m'intéresse absolument pas; et les plans genre sexdial/cam non plus d'ailleurs...ça, c'est fait.. Juste pour info,Je sort d'une relation d'a peu pres 3 ans et c'est toujours un peu douloureux pour moi. je suis quelqu'un de sensible,un peu trop meme...artiste dans l'âme, reveuse et dingue parfois,mais simple et avant tout honnête, alors j'aimerais que ce soit de même pour les personnes qui viennent discuter avec moi, svp.... Pour le reste, j'me prend pas la tête, et je suis une personne ouverte (d'esprit;)) donc madame, si tu es blonde a forte poitrine...lol nan, si tu as un soupçon d'humour et un grain de folie en toi, ça me va très bien pour commencer ^^
Lui écrire !
Tonio44a
,
51 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Si j'étais... beau, intelligent, cultivé, drôle et agréable à vivre, chanceux et argenté... bref, si j'étais un bel et bon parti, j'aurais sans doute rencontré de longue date dans la vraie vie ma partenaire de rêve. Hélas, en ennemi de la publicité mensongère, je dois confesser n'approcher aucun de ces critères, sinon de très loin et par effraction. Aussi, si l'une de mes lectrices s'avérait ne pas être trop rebutée par cet anti-portrait sans concession, qu'elle se fasse connaître sur le champ; le seul risque encouru serait celui, pour elle, de s'exposer à une - très - hypothétique heureuse surprise... J'attends de pied ferme l'improbable aventurière que titillerait la curiosité... ou la compassion! A votre clavier donc, chère inconnue.
Lui écrire !
fannyblabla
,
37 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
je cherche avant tout à
rencontre
r des gens sympas, honnêtes et francs, avec un peu d 'humour
Lui écrire !
Laura Marleyy
,
24 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
Alors je rien en particulier pour le moment ! Juste faire des
rencontre
s pour le moment apres on verra... ^^ ! Pour que je fasse tiilt il faut: Quelqu'un qui me fasse rire, a que je peut faire confiance, qu'on n'ais les même délires.. ! Fin voila quoi .
Lui écrire !
kuma691
,
36 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
je me suis inscrit sur se site pour tenté de rencontré de nouvelle personne et peut etre trouvé ma moitié mais qui sais!! je recherche une personne ouverte d'esprit car j'aime voyagé et apprendre a decouvrir de nouvelle chose, le partage es une chose essentiel selon moi
Lui écrire !
XC38
,
39 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Recherche
rencontre
sur Toulouse pour moment sympaS...
Lui écrire !
1710
1711
1712
1713
1714
1715
1716
1717
1718
1719
1720