Faite des rencontres sur TiiLT
1722
1723
1724
1725
1726
1727
1728
1729
1730
1731
1732
MathieuCaen
,
23 ans
-
Normandie
Je recherche des
rencontre
s que ce soit en amitié ou plus si le feeling passe bien :) J'aime les femmes normal, qui ne jouent pas de jeu avec les hommes, qui assument leur caractère et leurs envies ! J'aime la confiance, la sincérité, et à partir de là tout se passe bien pour moi :)
Lui écrire !
jacques02200
,
64 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
seule, calme, sérieux et sincère, un peu timide, souhaiterais
rencontre
r une femme pour vie meilleure si affinités.
Lui écrire !
azureva13
,
47 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour je me suis inscrite sur ce site pour faire une belle
rencontre
. je recherche une relation stable et durable et pas une aventure d'un soir ou 2... si vous avez le même objectif, n'hésitez pas à me contacter !
Lui écrire !
Chantalfillaut
,
66 ans
-
Plérin
je souhaite une
rencontre
sérieuse, basée sur la sincérité, l'honnêteté. Pour faire "tiilt" : être attentionné
Lui écrire !
Vivelaviefucklereste
,
21 ans
-
Paris
Je suis calme , attentionné, drôle mais assez timide .je recherche a faire des
rencontre
s voir plus si affinités .
Lui écrire !
Franckygoes91
,
46 ans
-
Île-de-France
En instance de divorce, séparé depuis un an, j'ai envie de discussion et de
rencontre
si affinité.
Lui écrire !
bichette douce
,
56 ans
-
Normandy
Je m'appelle annie, il est difficile de se décrire, je dirai que j'aime le contact humain et la simplicité.... Je cherche à faire de nouvelles
rencontre
s dans le but d'échange cordial et passer des moments agréables. Si vous êtes également ici pour ces mêmes raisons, je serai ravi de faire votre connaissance. Commenter (en privé)
Lui écrire !
DENISJEAN
,
60 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
J'aimerais changer ma vie
rencontre
r une femme qui me bousculera pour que je sorte de ma tanière
Lui écrire !
mamounette29
,
56 ans
-
Brittany
des
rencontre
s amicales pour l instant apres on c est jamais
Lui écrire !
cocovie
,
47 ans
-
Tassin-la-demi-lune
Bonjour Mesdames, que dire de moi : difficile de se décrire comme ça : je préfère vous laisser venir le découvrir, c'est quand même mieux de se parler, apprendre à se connaître, quand pensez vous ? La seule chose que je pourrais vous dire c'est que je suis bien dans ma tête, bien dans ma peau et je sais ce que je veux . J''aimerais
rencontre
r une femme qui soit sincère, honnête , et qui sait ce qu'elle veut aussi. Je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, la trahison......... J'espère juste
rencontre
r la personne qui fera battre mon cœur, partager avec elle mes passions et partager les siennes ...... Dans tout les cas on peut discuter en toute amitié et faire plus ample connaissance et qui sait par la suite boire un verre et le reste et ben l'avenir nous le dira. Par contre les mecs, et les couples passés votre chemin.......
Lui écrire !
1722
1723
1724
1725
1726
1727
1728
1729
1730
1731
1732