Faite des rencontres sur TiiLT

Flooriiaan, 24 ans - Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Je suis quelqu'un d'ouvert & naturel. Sociable, souriant, stable, protecteur, tendre, attentionné, un peux un coté humouriste :p .. En groupe je suis plus du genre "leadeur" d'un groupe . de moins en moins en sortit (club) le week-end , j'ai eu ma période et je passe à autre chose . J'ai mes propres valeurs . Tres franc aussi . J'ai du caractere .. d'origine espagnol , sinon comme region qui m'attire .. La bretagne , j'adore ! Ce que j'aime : Les soirées barbeuc , me pausé dans l'herbe deux heure parlé de tous et de rien, le cinéma, bowling , les soirée pausé , soirée film , les boites (de moins en moins, je supporte pas les nouveaux clubbers et la nouvel ambiance, tous change.. la mantalité etc) , les balades ( Simple ! sa fait du bien tel que la plage , les parcs etc ) , la mode ( je fais beaucoup les magasins , et oui ! ) , la coiffure . . Je suis quelqu'un qui aime faire des choses simple et pausé , mais il faut pas que je m'ennuie non plus , c'est 50-50 ! - Je passe beaucoup de temps avec mes amis( un groupe qui dure depuis des années) Vu que cette questions reviens souvent ,mes dernieres relation on durée , trois ans et deux ans , ensuite que des trucs banal .. - Je m'en fiche de ces fichu point sur Adopte ! D'ailleurs qu'elle es l'interet d'avoir pleins de point ? au moins nous sommes connu , au mieux sait . Etre populaire ne ramène que des problèmes. D'ailleurs je n'envoi jamais de charme ni rien en premier , Si vous vous penser que mon profil peur convenir au votre .. J'attends votre message .. Car ici 95% minimum ... non merci .. Je vais avoir 21 ans , les plans à la con sa ne m'interesse plus .... Il faut avancé dans la vie . J'attends rien des sites de rencontre , je suis avant tous dessus par curiosité ! Et lire les profils plutot comique pour certaines .......