Faite des rencontres sur TiiLT
1724
1725
1726
1727
1728
1729
1730
1731
1732
1733
1734
Sleya5
,
27 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Ce que je cherche?? Dans le fond je crois que je cherche à tomber amoureuse de quelqu'un de bien, qui me corresponde, me respecte, me fasse rire, sois simple. Avoir le coeur qui bat, sourire bêtement en regardant l'autre, profiter de ce sentiment et de la vie à deux. Le problème?? Est-ce qu'on peut tomber amoureuse sur un site de
rencontre
où les situations sont surfaites et où il n'y a pas le charme de l'imprévisible, du lieu, de la situation d'une
rencontre
réelle... A confirmer! En attendant je suis ouverte à la discussion et souhaite faire de nouvelles connaissances.
Lui écrire !
sylaisne
,
56 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
recherche à construire un vraie relation et des projets communs. Aimerais
rencontre
r un homme élégant, qui désire avancer dans la vie et faire le reste du chemin à deux, partager, aimer, bel homme grand de préférence, la cinquantaine.
Lui écrire !
Fannny44
,
42 ans
-
Pays de la Loire
Je m appelle Fanny 39 ans j ai 2 enfants je souhaite
rencontre
r un homme attentionné sincère agréable et sympa afin de créer une relation durable.
Lui écrire !
Noemie53
,
36 ans
-
Paris
rencontre
s amitiés plus si affinités
Lui écrire !
Flooriiaan
,
24 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Je suis quelqu'un d'ouvert & naturel. Sociable, souriant, stable, protecteur, tendre, attentionné, un peux un coté humouriste :p .. En groupe je suis plus du genre "leadeur" d'un groupe . de moins en moins en sortit (club) le week-end , j'ai eu ma période et je passe à autre chose . J'ai mes propres valeurs . Tres franc aussi . J'ai du caractere .. d'origine espagnol , sinon comme region qui m'attire .. La bretagne , j'adore ! Ce que j'aime : Les soirées barbeuc , me pausé dans l'herbe deux heure parlé de tous et de rien, le cinéma, bowling , les soirée pausé , soirée film , les boites (de moins en moins, je supporte pas les nouveaux clubbers et la nouvel ambiance, tous change.. la mantalité etc) , les balades ( Simple ! sa fait du bien tel que la plage , les parcs etc ) , la mode ( je fais beaucoup les magasins , et oui ! ) , la coiffure . . Je suis quelqu'un qui aime faire des choses simple et pausé , mais il faut pas que je m'ennuie non plus , c'est 50-50 ! - Je passe beaucoup de temps avec mes amis( un groupe qui dure depuis des années) Vu que cette questions reviens souvent ,mes dernieres relation on durée , trois ans et deux ans , ensuite que des trucs banal .. - Je m'en fiche de ces fichu point sur Adopte ! D'ailleurs qu'elle es l'interet d'avoir pleins de point ? au moins nous sommes connu , au mieux sait . Etre populaire ne ramène que des problèmes. D'ailleurs je n'envoi jamais de charme ni rien en premier , Si vous vous penser que mon profil peur convenir au votre .. J'attends votre message .. Car ici 95% minimum ... non merci .. Je vais avoir 21 ans , les plans à la con sa ne m'interesse plus .... Il faut avancé dans la vie . J'attends rien des sites de
rencontre
, je suis avant tous dessus par curiosité ! Et lire les profils plutot comique pour certaines .......
Lui écrire !
Ksnowhite
,
22 ans
-
Île-de-France
Bonjour à tous, je cherche avant tout à discuter, j'aime faire de nouvelles
rencontre
s, donc si l'envie vous prend..
Lui écrire !
michele08
,
38 ans
-
Pays de la Loire
Du feeling, se
rencontre
r, aller un boire un verre de cham et se decouvrir :)
Lui écrire !
fifine84
,
30 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis à la recherche d'amitié, d'une
rencontre
passagère
Lui écrire !
Elling
,
27 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai 24 ans, je suis chanteur Americain de san francisco. Je suis sur Geneve pour le travail et pourquoi pas
rencontre
r quelqu'un...
Lui écrire !
toss25po
,
24 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
je recherche une
rencontre
serieuse et vivre mon bonheur avec mon partenaire et m amuser
Lui écrire !
1724
1725
1726
1727
1728
1729
1730
1731
1732
1733
1734