Faite des rencontres sur TiiLT
1743
1744
1745
1746
1747
1748
1749
1750
1751
1752
1753
Marie-jos11
,
67 ans
-
Lyon
j'aimerais
rencontre
r un homme sympathique, signe astrologique peu importe sauf cancer !!! j'ai un fils qui ne vit plus avec moi je l'ai élevé seule
Lui écrire !
Mister_Nobody
,
22 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Mon défaut principal est que je me lasse vite, sinon je n'ai pas de défaut exceptionnel, je suis comme tout le monde ^^ A part ça je suis un minimum intelligent, je crois, et sinon je suis gentil et sympas. Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je propose a des amis de faire un eurotrip. Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Petite soirée entre amis, c'est beaucoup mieux pour faire des faire des
rencontre
s. Q: Plutôt bio ou McDo ? Je dirai plutôt macdo mais pas tout les jours! Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Décontracté mais toujours bien habillé. Q: Quel est votre film culte ? Je sais pas je regarde beaucoup de films de tout genre donc je saurais pas dire. Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? J'utilise plutôt mon téléphone et dessus on peut trouver une centaine de musique de tout genre, allant du classique au rap en passant par l'électro. Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Pas spécialement. Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe, je préfère regarder une bonne série ou un bon film. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? j'aime pas le sport sur console, donc baskets direct. Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Je préfère me faire draguer, c'est tellement rare, et a choisir entre les deux, je préfère me faire larguer, je préfère être triste que voir une fille très proche de moi être triste, je peux tout prendre sur moi, c'est pas un problème si grâce à ça mes proches reste heureux Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Oui mais ça m'empêche pas de le faire pour regarder un bon film. Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Je sais pas, c'est aux filles de juger, mais de ce qu'il y a de plus beau je dirai mes yeux, on me le dit de te
Lui écrire !
Dalai
,
26 ans
-
Lille
Je cherche à faire des
rencontre
s intéressantes
Lui écrire !
SkNe
,
22 ans
-
Normandy
Je suis simple , ici pour
rencontre
.
Lui écrire !
emyly42
,
32 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Je cherche à faire des
rencontre
s sympas dans la région
Lui écrire !
bodylove85
,
31 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Née à la réunion, dans l aube depuis quelques années...je cherche une belle
rencontre
amoureuse!!
Lui écrire !
jeanmarie3565
,
70 ans
-
Paris
je cherche un garçon sincère qui aimerais
rencontre
r un vieil homme qui n'aime que des garçons bien plus jeunes
Lui écrire !
jeny25
,
36 ans
-
Brittany
je recherche pas le prince charmant mais une belle
rencontre
stable et sincère avec un homme ayant du charme avec beaucoup d'humour et aimant les enfants !!! je déteste la routine et les gens râleur qui se plaint tout le temps ...
Lui écrire !
Titoone
,
32 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Je viens tester les
rencontre
s par internet, pourquoi pas essayer quand nos amis sont tous en couple. En recherche de
rencontre
s sympas, idéalement qui peuvent amener sur quelquechose de concret. A voir selon affinités.
Lui écrire !
shona75
,
46 ans
-
Sorgues
Je souhaiterai
rencontre
r un homme sérieux, fidèle, attentionnée, tout comme moi qui aimerai partager ma vie, déjà une
rencontre
réel, ça sera un bon point positif, le reste suivra.. Alors bienvenu sur mon profil.. Au plaisir de vs lire.. Merci
Lui écrire !
1743
1744
1745
1746
1747
1748
1749
1750
1751
1752
1753